General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (147/324) > >>

pastigo:

--- Citation de: SaVio le 07/07/10 21:41 ---prince a eut besoin de batman !
--- Fin de citation ---

ça s'écrit hutte :o

Angel CALL:

--- Citation de: Seb corgan le 07/07/10 17:07 ---
justement je lisais et je pensais a la reaction qu'Angel pourrait avoir face a ce genre de commentaires :D

--- Citer ---
J'ai jamais compris comment ce mec avait du succès, il n'a rien inventé, quelques bonnes chansons c'est certain mais quand on pense qu'à l'époque certains le comparaient à Michael...
--- Fin de citation ---

ou

--- Citer ---Encore un qui n'a rien compris. Qu'il court à sa perte si pour le lui le téléchargement illégale est plus "hype".
--- Fin de citation ---

[:ddr555]
--- Fin de citation ---

Tu sais je suis sa carrière depuis 82 donc, des conneries monumentales j'en ai entendu/lu un paquet à son sujet :D

L'homme est peu sympathique mais le musicien est un génie, ça va souvent ensemble :D

Pour la comparaison MJ/Prince pour moi c'est un faux débat, Prince est un Musicien et Michael un interprète, et les 2 sont ou furent le sommet de leur catégories respectives.

J'ai eu la chance de vivre mon adolescence dans les années 80 et j'ai pu voir ces 2 performers sur scène ou ils étaient monumentaux de talent, alors les remarques ou les critiques alacon sur eux, comment dire, je m'en bat un brin les flancs :D

pastigo:

--- Citer ---je m'en bat un brin les flancs
--- Fin de citation ---

c'est facile.

mais essaye avec les bras tendus!

Angel CALL:
"Bon les gars sans déconner cette fois l'album sort le 22"
                                                   \
                                                    \

Donc rdv chez votre buraliste le 22 pour choper courrier international avec le dernier album de Roger  [:angel call]

KTN91:
Merci :jap:

Angel CALL:
Connaissant le personnage, attends de l'avoir en mains avant de me remercier :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique