General Motors > Le café des arts
concerts
Seb corgan:
:D
Seb corgan:
il se touche quand meme un peu sur le prix des places (ouais bon ok c'est prince mais bon quand meme hein :o )
Angel CALL:
--- Citation de: Seb corgan le 21/04/10 10:38 ---il se touche quand meme un peu sur le prix des places (ouais bon ok c'est prince mais bon quand meme hein :o )
--- Fin de citation ---
Disont que si je n'avais pas eu la chance de le voir en concert à une époque ou les places de concert étaient accessibles (et lui au sommet de son art), alors je payerais surement pour voir la bête sur scéne au moins une fois.
Mais bon c'est vrai qu'a ces prix là à part être un fan qui a un budget pour sa passion, je trouve que les mecs se touchent de plus en plus (voir le prix des concert U2, police, etc) :/
ned flanders:
en meme temps c'est logique :D
imagine t'es une star adulée
tu prevois des billets a 30e et tu fais salle comble
tu te dis fiente si j'avais su j'aurai monté le prix des places histoire de mieux rentabiliser ( car la star le fait pour la thune on est bien d'accord :o )
la fois suivante tu fais a 35e et tu refais salle comble
et ainsi de suite le long de ta carreiereoù a un moment donné tu estimes que ton ego valant au minimum 90€, ben tu vas a arras
et il fera salle comble :o
captain_beefheart:
c'est vrai qu'il gagne tellement peu que faire ses places à 50€ ce serait inimaginable :o
Angel CALL:
Ben ouais, comme l'a dit Bono c'est la faute aux méchants pirates, ils vendent plus de disques alors ils se rattrapent sur les concerts :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique