General Motors > Le café des arts
concerts
megastef:
:rofl: tékon
Ca me donne une idée...
Avec les musiciens qu'il y a sur ce forum, on doit pouvoir lancer un projet collaboratif: il faudrait faire Death Hotel California from Hell.
Ca intéresse du monde ? (y'a moyen de se poeler, avec une carte son, un soft a deux balles, et des guitares pas cheres).
Je dois pouvoir me charger des basic tracks basse + batterie
Rajesh Koothrappali:
Moi je suis nul et j'ai qu'une acoustique :D
megastef:
ca y est, j'ai les places pour McCartney. Il est 10h15 et tout est pratiquement vendu, il n'y a plus de places cote à cote...
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 06/11/09 10:16 ---ca y est, j'ai les places pour McCartney. Il est 10h15 et tout est pratiquement vendu, il n'y a plus de places cote à cote...
--- Fin de citation ---
Well done :o
Pense à moi qui sera en plein inventaire pendant que tu te gelera avec ta moitié devant le POPB à attendre que les portes s'ouvrent :D (A moins que les places soient numérotés)
killerjeff:
--- Citation de: megastef le 06/11/09 10:16 ---ca y est, j'ai les places pour McCartney. Il est 10h15 et tout est pratiquement vendu, il n'y a plus de places cote à cote...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 06/11/09 10:21 ---
Well done :o
Pense à moi qui sera en plein inventaire pendant que tu te gelera avec ta moitié devant le POPB à attendre que les portes s'ouvrent :D (A moins que les places soient numérotés)
--- Fin de citation ---
Je pense qu'elles sont numérotées :D
megastef:
je confirme :D
Mais je penserai à toi qd meme :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique