General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (125/324) > >>

megastef:
:rofl: tékon

Ca me donne une idée...

Avec les musiciens qu'il y a sur ce forum, on doit pouvoir lancer un projet collaboratif: il faudrait faire Death Hotel California from Hell.

Ca intéresse du monde ? (y'a moyen de se poeler, avec une carte son, un soft a deux balles, et des guitares pas cheres).

Je dois pouvoir me charger des basic tracks basse + batterie

Rajesh Koothrappali:
Moi je suis nul et j'ai qu'une acoustique :D

megastef:
ca y est, j'ai les places pour McCartney. Il est 10h15 et tout est pratiquement vendu, il n'y a plus de places cote à cote...

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 06/11/09 10:16 ---ca y est, j'ai les places pour McCartney. Il est 10h15 et tout est pratiquement vendu, il n'y a plus de places cote à cote...
--- Fin de citation ---

Well done :o

Pense à moi qui sera en plein inventaire pendant que tu te gelera avec ta moitié devant le POPB à attendre que les portes s'ouvrent :D (A moins que les places soient numérotés)

killerjeff:

--- Citation de: megastef le 06/11/09 10:16 ---ca y est, j'ai les places pour McCartney. Il est 10h15 et tout est pratiquement vendu, il n'y a plus de places cote à cote...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 06/11/09 10:21 ---

Well done :o

Pense à moi qui sera en plein inventaire pendant que tu te gelera avec ta moitié devant le POPB à attendre que les portes s'ouvrent :D (A moins que les places soient numérotés)
--- Fin de citation ---

Je pense qu'elles sont numérotées  :D

megastef:
je confirme :D

Mais je penserai à toi qd meme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique