General Motors > Le café des arts
concerts
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 12/10/09 14:24 ---
A#9
Gm7
F9
D#
Avec un son clair micro manche et un poil de chorus et de réverb...
--- Fin de citation ---
Pour info lors de son deuxieme concert, il a donné une guitare à une nana qui est monté sur scéne avec un petit groupe, et il en a jeté une seconde dans le public vers la fin du show :D
L'histoire ne dit pas si la guitare fut bien receptionné, si il y a eu des survivants dans la zone d'atterissage, et si l'eventuel chanceux qui est parti avec n'a pas eu droit à une agression en régle dans le métro au retour[:abricot]
N'empéche à 99€ la place, tu repart avec une gratte à Prince t'as pas vraiment perdu ta journée :lol:
megastef:
y'aurait une bonne âme pour enregistrer le grand journal mercredi soir ? Suis coincé au taf et je ne serai pas rentré avant 21h00 :/
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 13/10/09 14:25 ---y'aurait une bonne âme pour enregistrer le grand journal mercredi soir ? Suis coincé au taf et je ne serai pas rentré avant 21h00 :/
--- Fin de citation ---
spa dispo en cath-up sur le site C+ çà ?
L'autre jour je suis tombé via un link sur un player C+ de leur site officiel, je me suis poilé 30 minutes devant des redif du SAV des emissions :D
Angel CALL:
Tu sais que tu peux le revoir le soir même sur le site de canal + ? :D
Neoryuki:
Tiens c'est la dessus : http://player.canalplus.fr/#/emissions/toutes-les-emissions
JE pense que oui, il y a le grand journal de hier soir, ca doit donc etre dispo au moins 24h ;)
megastef:
c mac compliant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique