General Motors > Le café des arts
concerts
Seb corgan:
si ca peut te faire plaisir mon frere a fait des photos pires avec son Samsung sous windows mobile et un capteur 5 MPixels :o
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 23/06/09 10:26 ---si ca peut te faire plaisir mon frere a fait des photos pires avec son Samsung sous windows mobile et un capteur 5 MPixels :o
--- Fin de citation ---
non mais de toute facon quelle idee de faire des photos avec un telephone kwa :O
Seb corgan:
bah l'idée principale ca consiste a faire avec ce qu'on a quand son ex est partie avec l'APN d'une part et que d'autre part le compte en banque ainsi que les priorités ne permettent pas d'en racheter un autre [:dawa]
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 23/06/09 14:20 ---bah l'idée principale ca consiste a faire avec ce qu'on a quand son ex est partie avec l'APN d'une part et que d'autre part le compte en banque ainsi que les priorités ne permettent pas d'en racheter un autre [:dawa]
--- Fin de citation ---
non mais je comprends tout à fait, sté pas une attaque personnelle :O
juste que je ne ciomprendrai jamais cette obsession des constructeurs à intégrer des optiques pourries dans un TELEPHONE pour soit disant prendre des tof, j'ai jamais vu un resultat potable, quel que soit la marque ou le modele [:spamafote]
Seb corgan:
nan mais c'est clair que si un jour je me dit "tiens je vais m'acheter un truc pour faire des photos" bah c'est sur que je vais m'acheter un APN plutot qu'un téléphone, ca semble un peu logique :D
sinon grosso paidai ca donne ca les photos d'hier :
Neoryuki:
pas si mal compte tenu de la lumiere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique