General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (8/324) > >>

Chamann:

--- Citation de: XVI Ames le 18/06/05 00:36 ---c'est diffusé sur quelle télé ?  :heink:

la derniere fois que je suis allé à un multi-concert comme ca, c'etait amnesty international, avec le boss, kassav', page et plant, alanis morisette, radiohead  :love:
l'attente etait raisonnablement longue, et ils meublaient à chaque fois avec des images du dernier concert amnesty international... on a entendu plein de fois sinead o'connor chanter nothing compares to you [:dawa]

sinon M je l'ai vu à bercy en octobre ou novembre... j'ai malheureusement raté le soir de l'anniversaire de la mort de jimi, il parait qu'il lui a fait honneur

mais tout de meme, plus de 3h de concert, c'etait E-NORME :)

prohom ca existe encore ?

quelle question :D
j'avais oublié ce groupe, j'avais bien accroché sur le premier album (je crois que c'était le premier...), avec "ca oublie d'aimer", "mise en bouche" et surtout "george"  [:dawn:3]
--- Fin de citation ---

au festival reggae, à Bercy, ils mettent carrément 2 scènes l'une à côté de l'autre, comme ça, c 10min max (et encore...) entre chaque groupe ;)

Chamann:

--- Citation de: SiNkinG le 20/06/05 09:41 ---tu m'étonnes que ça sera long :/
M en concert c'est tellement magique, un pur moment de plaisir.
Mais bon je me console en me disant que je vais voir Dionysos le 6/12 :)
--- Fin de citation ---

tin, tu bouges bien en concert toi :jap:

Sinking:

--- Citation de: chamann le 20/06/05 15:19 ---tin, tu bouges bien en concert toi :jap:
--- Fin de citation ---

ben j'adore ça :)

pour moi on ne connait pas vraiment un artiste tant qu'on ne l'a pas vu sur scène. alors bon, c'est plus facile de voir certains artistes mais bon on fait avec.

Dionysos et M en concert c'est TERRIBLE ! :bounce:

Chamann:

--- Citation de: SiNkinG le 20/06/05 15:32 ---ben j'adore ça :)

pour moi on ne connait pas vraiment un artiste tant qu'on ne l'a pas vu sur scène. alors bon, c'est plus facile de voir certains artistes mais bon on fait avec.

Dionysos et M en concert c'est TERRIBLE ! :bounce:
--- Fin de citation ---

ouais, j'adore ça aussi, mais très peu de groupe que j'aime passe en concert en France malheureusement :/

Dernier grand concert, c t Peter Gabriel, c t génial...

guezpard:

--- Citation de: SiNkinG le 20/06/05 15:32 ---Dionysos et M en concert c'est TERRIBLE ! :bounce:
--- Fin de citation ---

c'est marrant car pour avoir vu les 2 je plussoie pour dionysos mais pas du tout pour M [:lol2]

Sinking:

--- Citation de: guezpard le 20/06/05 19:48 ---c'est marrant car pour avoir vu les 2 je plussoie pour dionysos mais pas du tout pour M [:lol2]
--- Fin de citation ---

moi j'adore les deux.

mon copain est pas fan de M et pourtant il trouve que niveau scénique c'est quand même énorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique