General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (51/324) > >>

Seb corgan:
PORTE 3 - Rang I - Place 11 :o

Seb corgan:
au fait tu as eu ta confirmation par mail ?
ta CB a été débitée ? [:le kneu]

parce que je viens de voir ca, une personne qui a eu des infos de Gerard Drouot Production

--- Citer ---
1/ pourquoi les places ont-elles été mises en vente très tôt le matin du 11 avril?
et 2/ pourquoi des personnes ont pu acheter des places ce matin alors qu'on était sensés être informés de la mise en ventes de places restantes par leur newsletter?...

Réponses
1/ problème informatique: apparemment sur leur site les places sont mises en vente tôt le matin comme ça a été le cas, ils ont voulu les lancer à 10h comme indiqué mais ça a buggé;
2/ les places qui ont été achetées ce matin très tôt sont apparemment celles de gens qui ont eu un souci avec leur carte bleue et dont l'achat a donc été annulé.

--- Fin de citation ---

[:le kneu]

guezpard:
:fouyaya:

j'ai le mail de confirmation et ma carte a été débitée

--- Citer --- 12/04        Carte Drouot Pro Web 11/04 221   141,00
--- Fin de citation ---

--- Citer ---ce matin très tôt
--- Fin de citation ---

dès 06h30 pour les plus rapides j'ai cru comprendre, pour ma part, vers 07h50, j'espère que c'est bon :/

Seb corgan:
bah ca devrait etre ok si tu as été débité :)

Moi j'ai recu ma place ce matin [:niclea] et la place en trop aussi :D . Apparemment il y en a sur Paris qui ont aussi recu leur place et par contre ils n'ont pas été débité [:ddr555] apparemment les fiente sur les paiement en CB ont marché dans les 2 sens  :D

guezpard:
j'avais un avis de passage du facteur, donc c'est ok, je les récupère demain matin :D

ma place : PORTE 3 - Rang J - Place 01 [:ddr555] pas loin derrière toi :D

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 13/04/07 18:26 ---j'avais un avis de passage du facteur, donc c'est ok, je les récupère demain matin  :D

ma place : PORTE 3 - Rang J - Place 01  [:ddr555]  pas loin derrière toi  :D

--- Fin de citation ---

haaaaaaaaaaaaaan [:leso]
normalement je vois un gars demain pour ma place en trop :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique