General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (45/324) > >>

Seb corgan:
putain mais yaisssssssssssssssse quand meme !!!!!!!!
en fait on va les avoir avant tout le monde et un vrai concert pas un concert de festival !!!
c'est une putain de bonne surprise !!!!!! [:ftopaz]

tu y vas au fait guaiguaize [:leso]  ?

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 28/03/07 22:23 ---ça va être tendu comme un slip pour avoir des places  :D

--- Fin de citation ---

bah si on peut commander en ligne je fait nuit blanche la nuit du 10 au 11 avril y a pas a chier :fou:
et vraiment au pire j'ai une journée de recup a prendre, je peux tenter de poser la matinée du 11 pour faire le pied de grue devant le grand rex :D

guezpard:
on est au moins 3 à vouloir y aller :D
on va user 2 techniques différentes pour les places : d'un côté un point de vente dès l'ouverture à 08h30, et de l'autre squattage des sites internet de commande en ligne :D

Seb corgan:
lzq places sont mises en vente mercredi 11 avril a partir de 10h et uniquement en ligne apparemment
j'ai negocié avec mon patron un pause symbolique mercredi entre 9h50 et 10h15 :o

guezpard:
rhâ bordel de fiente ! :fou: t'as vu ça où ? :/ (dmc proof :o)
p'taing, moi qui voulais aller les prendre à 08h30 avant le taf [:gandalf]
va falloir que je change de stratégie :o

mais si c'est en ligne je vais faire ça du taf, mais ça va être le ruch [:grunt]
en vente sur quel site ? :jap:

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 05/04/07 21:23 ---rhâ bordel de fiente !  :fou:  t'as vu ça où ?  :/  (dmc proof  :o )
p'taing, moi qui voulais aller les prendre à 08h30 avant le taf  [:gandalf]
va falloir que je change de stratégie  :o

mais si c'est en ligne je vais faire ça du taf, mais ça va être le ruch  [:grunt]
en vente sur quel site ?  :jap:

--- Fin de citation ---

je vois pas le souci, t'es fonctionnaire, t'as plus de temps libre durant tes heures de taf :o

ce sera en vente sur le site du tourneur : gerard drouot production : http://www.gdp.fr/index.php?idDirBill=1188

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique