General Motors > Le café des arts
concerts
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/06/14 14:01 ---TA GUEULE !!
Je pars demain je veux surtout pas en entendre parler !!
--- Fin de citation ---
tu n'y vas pas en moto ? [:angel call:3]
Nemo Nobody:
Tu m'as posé la même question étrange l'année dernière.
Et je vois toujours pas l'intérêt de prendre la bécane pour faire 900km de ligne droite chargé comme un con :D
Plus le retour, avec les mêmes paramètres et la fatigue en plus :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/06/14 18:09 ---Tu m'as posé la même question étrange l'année dernière.
Et je vois toujours pas l'intérêt de prendre la bécane pour faire 900km de ligne droite chargé comme un con :D
Plus le retour, avec les mêmes paramètres et la fatigue en plus :D
--- Fin de citation ---
Et je me rappelle, à tes debuts à moto, que tu avais dit que la difference entre les vrais motards et les autres, c'etait qu'ils roulaient toujours, en toute circonstance et par tous les temps, ou un truc du genre.
Bientot tu rouleras en Harley :/
Nemo Nobody:
Euh oui et en quoi c'est contradictoire?
Toujours ça veut dire tout le temps, par opposition à "trois fois par an pour aller au bar voir les copains"
Ca veut pas dire prendre la moto pour tout et n'importe quoi qui n'a aucun intérêt :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/06/14 18:13 ---Euh oui et en quoi c'est contradictoire?
Toujours ça veut dire tout le temps, par opposition à "trois fois par an pour aller au bar voir les copains"
Ca veut pas dire prendre la moto pour tout et n'importe quoi qui n'a aucun intérêt :D
--- Fin de citation ---
Je croyais :/
Nemo Nobody:
Et moi je crois que tes trolls ne prennent pas :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique