General Motors > Le café des arts
concerts
mega-stef:
--- Citation de: merguez a roulettes le 27/03/14 21:03 ---demain mise en vente pour les rolling stones le 13/06 au sdf :o
lieu pourrave pour un concert, mais comme j'ai envie de les voir 1 fois avant qu'ils ne crèvent, je vais tenter ma chance :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: merguez a roulettes le 27/03/14 21:14 ---
--- Citer ---SEATING: 4 CATEGORIES
CARRE OR - 150E
CAT 1 - 129.10E
CAT 2 - 107.10E
CAT 3 - 89.50E
-STANDING: 3 CATEGORIES
CAT 1 PELOUSE OR - 111.50E
CAT 2 PELOUSE - 95E
CAT 3 PELOUSE - 78.50E
--- Fin de citation ---
avec mes amis on vise la cat'pauvres à 78.50E :o
--- Fin de citation ---
Ca fait cher, pour juste les entendre, nan ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 27/03/14 21:20 ---
Ca fait cher, pour juste les entendre, nan ?
--- Fin de citation ---
oui c'est cher :D
mais il y a 10 ans on voulait un concert de Bowie, et 4 annulations de suite et 0 concert ensuite... certains artistes arrivent à la date limite, faut faire un choix et se lancer avant que ça ne soit plus jamais possible :D
mega-stef:
clair, j'ai payé 150€ pour McCartney :D
broukmout:
J'ai fait la même avec Metallica
Angel CALL:
Payé 200 francs en 1995 pour voir les Stones au parc de Grammont de Montpellier (75000 personnes)
J'ai toujours le t-shirt et le bandana du concert :D
Et à l'époque on s'étonnait déjà de leur longévité (des quinquas qui font du Rock, non mais sérieux) :o
Et en première partie Bob Dylan (avec Mick et Keith qui viennent filer un coup de main sur "Like a Rolling Stone") :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 28/03/14 09:02 ---Payé 200 francs en 1995 pour voir les Stones au parc de Grammont de Montpellier (75000 personnes)
J'ai toujours le t-shirt et le bandana du concert :D
Et à l'époque on s'étonnait déjà de leur longévité (des quinquas qui font du Rock, non mais sérieux) :o
Et en première partie Bob Dylan (avec Mick et Keith qui viennent filer un coup de main sur "Like a Rolling Stone") :D
--- Fin de citation ---
Le Rock'n'Roll c'est dans la tête [:angel call:7]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique