General Motors > Le café des arts
concerts
mout:
:??:
le mien est toujours rempli de rhum quand je vais au snow et j'ai encore pas eu de souci :d
faudrait que j'évite? :o quel interet si on peut y mettre que de l'eau y'a déjà de la neige partout et j'en bouffe assez :o
Seb corgan:
--- Citation de: Mout le 27/08/13 09:06 ---:??:
le mien est toujours rempli de rhum quand je vais au snow et j'ai encore pas eu de souci :d
faudrait que j'évite? :o quel interet si on peut y mettre que de l'eau y'a déjà de la neige partout et j'en bouffe assez :o
--- Fin de citation ---
l'interêt c'est que ca peut peut être egalement servir pour des sports où tu n'es pas entouré par de la neige. De toute maniere sans vouloir jouer au père la morale, du rhum pour faire du snow ce n'est peut être pas la meilleure façon de s'hydrater [:dawa' ]
mout:
non mais c'est le risque de percement de la poche qui m'inquiete surtout dans ce que tu dis :d
je bois de la flotte pour m'hydrater chuis pas un boso :d mais je prefere avoire du rhum a dispo et quand j'ai soif je m'arrete au bar d'altitude demander de l'eau :d
Rajesh Koothrappali:
M en concert à Dijon en novembre :o je vais le revoir au même endroit 3 ans après il est génial ce mec :love:
mout:
mkay :o
Rajesh Koothrappali:
En général le we est plutôt chargé quand j'y vais :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique