General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (257/324) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 27/08/12 17:21 ---

là c'était kro :o
--- Fin de citation ---

"pisse aromatisée à la bière" [:maitre capello]

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/08/12 17:20 ---
Ben je sais pas j'ai jamais bu de bière chez toi :D

--- Fin de citation ---

j'ai une machine à pression dans la cuisine.

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/08/12 17:20 ---
En même temps, c'est un peu le jeu quand on te file un verre en plastique.
Perso quand j'ai un vrai verre je fais attention :o
Epi les verres sont offerts par les fournisseurs alors bon...

--- Fin de citation ---

heu nan, ils sont pas offert, les gobelets oui, pas les autres.

et c'est pas par jeu, juste que tu dois pas avoir idée du nombre de litre par personne qu'on sert, du peu de place qu'on a et du nombre de personne dans le bar, les verres tombent tout le temps, parce que les gens se bouscules, chahutent, se cassent la gueule... bref

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 27/08/12 17:26 ---heu nan, ils sont pas offert, les gobelets oui, pas les autres.
--- Fin de citation ---

A moins que vous ayez un débit ridicule empêchant toute négociation, ce dont je doute, tous les verres siglés d'une marque sont offerts par les fournisseurs.

broukmout:
les nôtres ne sont pas siglés, on est censé en recevoir des nouveaux siglés (et achetés) au nom du bar (enfin ça fait un mois qu'on nous le dit, c'est pas pour demain...). On en reçoit certes en cadeaux (siglés Affligem récemment) mais trop rarement pour que ça puisse servir tous les jours pour le bar.

il en faudrait des centaines, et si à chaque fois qu'un mec pète un verre faut arrêter de servir pour aller faire le ménage ça va vite devenir ingérable.

broukmout:
accessoirement, le verre c'est une arme, tu dois pas assez bien connaitre la population metalleuse pour savoir qu'il vaut mieux eviter de leur laisser la moindre chance de se blesser :D

j'ai déjà vu un gars prendre une bouteille de coca (en verre celle-ci) la briser et tenter d'egorger un autre gars avec...

certaines peuvent être dangereux chez nous ^^

Seb corgan:
et vous avez des coins de tables en caoutchouc ? Des caches prises electriques ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique