General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (255/324) > >>

guezpard:
coupé à l'urine :jap:

broukmout:
on a du cidre à la pression en ce moment au bar (Loïc Raison), bah j'aime pas. Je préfère en bouteille.

Nemo Nobody:
La limo en pression c'est bien dégueulasse aussi...

broukmout:
Mais de toute façon je pense que Heineken (l'entreprise qui fournis la plupart des bars, puisqu'elle distribue aussi la Murphys, la Edelweiss, la Pelfort et pleins d'autres) triche un peu sur la bière qui est livrée.

je prend une pression (dans un vrai verre) chez moi et au bar, elle ont pas exactement le même gout...

(sachant qu'en plus, on les sert dans des verres en plastique rigides, sauf pour quelques très rares habitués)

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 27/08/12 17:00 ---je prend une pression (dans un vrai verre) chez moi et au bar, elle ont pas exactement le même gout...
--- Fin de citation ---

C'est normal ça, une bière pression et une bière bouteille ce sont deux saveurs différentes à bière égale.

S'pour ça que quand t'as une référence beaucoup vendue, tu peux parfois te permettre de la proposer sous les deux conditionnements (elle sera moins cher en pression ceci étant) et tu verra que beaucoup préfèreront payer plus cher pour avoir la bouteille.

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 27/08/12 16:52 ---coupé à l'urine :jap:
--- Fin de citation ---

j'ai vu quand ils ont mis 3 heures a nous servir avec nico, les futs étaient tous petits, y avait 2 tuyaus qui arrivaient à la tireuse, un allait au fut et l'autre je suppose qu'il partait à l'arrivée d'eau à coté du stand (comme pour les distributeurs à coca au mc do :o ) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique