General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (251/324) > >>

Seb corgan:
Dandy Warhols c’était à chier :o

Seb corgan:
rapide compte rendu du 3e jour (sans Guezpard qu'on n'a pas réussi à choper de la journée :o ). Je crois que tout le monde était bien explosé des 2 jours précédents déjà :D :

[*] Stuck in the Sound : très bien

[*] The Dandy Warhols : à chier, partis avant la fin

[*] Grandaddy : kiffé !

[*] Foster The People : pas trop compris, tout le monde semblait kiffer, moi j'ai trouvé ça clearly overrated (comme dirait Ark :o ). Partis avant la fin se placer pour Greenday

[*] Greenday : Ils ont fait le show pendant 2 heures, bonne ambiance, pour moi le meilleur concert du festival.

Donc au final une journée en demi teinte, on a fait l'impasse sur certains concerts car on était bien fatigués. Globalementla programmation était en deça des éditions précédentes, c'était quand même un week-end sympa même si c'est l'édition la moins bonne à laquelle j'ai participé :/

Vendredi était le jour le plus moisi, dimanche en demie teinte et samedi c'était bien.

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 27/08/12 15:24 ---rapide compte rendu du 3e jour (sans Guezpard qu'on n'a pas réussi à choper de la journée :o ). Je crois que tout le monde était bien explosé des 2 jours précédents déjà :D :

[*] Stuck in the Sound : très bien

[*] The Dandy Warhols : à chier, partis avant la fin

[*] Grandaddy : kiffé !

[*] Foster The People : pas trop compris, tout le monde semblait kiffer, moi j'ai trouvé ça clearly overrated (comme dirait Ark :o ). Partis avant la fin se placer pour Greenday

[*] Greenday : Ils ont fait le show pendant 2 heures, bonne ambiance, pour moi le meilleur concert du festival.

Donc au final une journée en demi teinte, on a fait l'impasse sur certains concerts car on était bien fatigués. Globalementla programmation était en deça des éditions précédentes, c'était quand même un week-end sympa même si c'est l'édition la moins bonne à laquelle j'ai participé :/

Vendredi était le jour le plus moisi, dimanche en demie teinte et samedi c'était bien.
--- Fin de citation ---

surtout quand tu dors dans un lit complètement pourri  :sweat:  :D

guezpard:
et j'ajoute que la bouffe et la bière étaient chères :o
et dégueux pour la bière :o
ça compte pour un festival :o

broukmout:
je suis passé devant le fest samedi en début d'aprem, j'ai vaguement entendu un groupe, mais je rentrais chez moi, pas envie de m'arreter.

Nemo Nobody:
Green Day :miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique