General Motors > Le café des arts
concerts
BapXp:
T1 ya quelqu'un qui a fait paleo ici [:snort]
J'ai fait toute la semaine :o
On a pas fait du tout les mêmes trucs :o
Dans les trucs connus, on va dire:
- les trucs sympa ou bien : Dionysos, The Cure, Justice pour le light show, Caravan Palace, Chinese Man, 1995, Rodrigo y Gabriela, Orelsan, C2C, Avishai Cohen, Giédré, Balkan Beatbox
-les trucs pas trop honteux mais je me suis quand même fait chier : HF Thiéfaine, Franz Ferdinand, Natacha Atlas, Groundation, Sting, Irma, Lenny Kravitz, Thomas Dutronc
- les trucs vraiment scandaleux qui donnent des envies de meurtre : Manu Chao, Foreign Beggars, David Guetta
Sinon yavait des bons trucs moins connus, genre La Gale, Oxsa, Egyptian Project... C'était une bonne année à part le premier et le dernier jour :o
Rajesh Koothrappali:
Je travaille à côté donc bon c'est simple d'y aller quoi ...
BapXp:
Je suis pas loin non plus, et la moitié de mes potes bossent pour le festival (j'ai failli aussi) donc pour avoir des invits c'est pas mal :D
Rajesh Koothrappali:
T'aurais pas pu le dire avant bourdel ? :O
BapXp:
Je passe pas souvent par ici :o
Et puis j'ai quand même payé la moitié des jours hein :o
peanut:
--- Citation de: BapXp le 31/07/12 20:14 ---T1 ya quelqu'un qui a fait paleo ici [:snort]
J'ai fait toute la semaine :o
On a pas fait du tout les mêmes trucs :o
Dans les trucs connus, on va dire:
- les trucs sympa ou bien : Dionysos, The Cure, Justice pour le light show, Caravan Palace, Chinese Man, 1995, Rodrigo y Gabriela, Orelsan, C2C, Avishai Cohen, Giédré, Balkan Beatbox
-les trucs pas trop honteux mais je me suis quand même fait chier : HF Thiéfaine, Franz Ferdinand, Natacha Atlas, Groundation, Sting, Irma, Lenny Kravitz, Thomas Dutronc
- les trucs vraiment scandaleux qui donnent des envies de meurtre : Manu Chao, Foreign Beggars, David Guetta
Sinon yavait des bons trucs moins connus, genre La Gale, Oxsa, Egyptian Project... C'était une bonne année à part le premier et le dernier jour :o
--- Fin de citation ---
^pas mal hein?? Vus aux vieilles charrues, ça claque!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique