General Motors > Le café des arts
concerts
Thor941:
la putain de sa mère ya des enculés de fumeurs de chichon à la place :mmmfff:
Seb corgan:
--- Citation de: Seb corgan le 13/07/12 09:38 ---
ouais bah comme évoqué rapidement sur Facebook bien mais un peu déçu.
Le groupe a expédié son concert, un peu plus de 50 minutes avec le rappel :/ (l'avantage c'est qu'on ne se couche pas trop tard [:matleflou])
plutôt bonne ambiance mais j'ai préféré quand je les avais vu à Rock en Seine il y a 2 ans ou finalement le public était plus difficile (puisque les gens n'étaient pas forcément venu pour eux et qu'il s étaient loin d'être tête d'affiche) où finalement ils avaient réussi à conquérir le public et mettre de l'ambiance.
Et puis bon y avait le public quoi, en même temps il fallait s'y attendre, le groupe fait de la pop un peu proprette bah du coup c'était un public bien propret : on avait une bonne moitié de jeunes UMP à mèche dans leur uniforme pantalon à pince-chemise, un quart de hipster barbu à bonnet (ou chapeau pour les wannabe) et lunettes de soleil en option et le reste des gens qu'on appellera normaux.
Quand même un peu deg parce que je les revois le mois prochain à Rock en Seine donc si j'avais voulu voir un set de festival je savais que je l'aurai là bas donc là j'espérais quelque chose d'un peu différent [:spamafote]
--- Fin de citation ---
http://www.youtube.com/v/3f9IQV_5NpI?version=3&hl=fr_FR
Rajesh Koothrappali:
Vendredi et samedi paléo, j'ai vu du monde:
- Da Cruz: j'ai entendu quelques chansons, du son latino africain, ça rend pas mal :)
- Imany: magnifique !! Une voix à tomber, une beauté et des chansons superbes !!! :love:
- Irma: je l'ai vu que quelques chansons ensuite on est parti ailleurs, ça avait l'air sympa même si un peu mou
- Rodrigo y Gabriela: ils sont géniaux !! Je n'avais jamais entendu une wah wah et de l'overdrive sur une guitare classique, ça rend super bien et à 2 guitares classiques ils mettent le rythme.
- Lenny Kravitz: je ne suis pas resté longtemps mais il met le feu !! J'ai adoré
- Garbage: je ne connaissais que quelques chansons, j'ai trouvé ça super, ils ont la pêche et ça bouge bien
- The Kooks: bien mais sans plus, même si y'avait de l'ambiance ça a été un peu gâché par des problèmes de sons et quelques chansons qui étaient un peu bizarres ...
- Bénabar: je l'avais vu à Musilac la semaine dernière mais là je l'ai vu en entier, spectacle sympa, ça bouge et c'est plutôt marrant, avec "Je suis de celles" qui rend super bien en live ...
peanut:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/07/12 15:32 ---
- Rodrigo y Gabriela: ils sont géniaux !! Je n'avais jamais entendu une wah wah et de l'overdrive sur une guitare classique, ça rend super bien et à 2 guitares classiques ils mettent le rythme.
--- Fin de citation ---
ils étaient que tous les deux ou avec les zicos cubains aussi ?
Rajesh Koothrappali:
Au début ils étaient là, ensuite ils sont partis et sont revenus à la fin
peanut:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/07/12 15:54 ---Au début ils étaient là, ensuite ils sont partis et sont revenus à la fin
--- Fin de citation ---
ça claque pas mal hein ? Perso j'ai découvert en concert hier soir les adaptations de leurs chansons en versions cubaine, et j'aime aussi beaucoup mais je crois que je reste quand même sur eux deux juste ensemble avec leurs guitares [:love] [:love] [:love]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique