General Motors > Le café des arts
concerts
Rajesh Koothrappali:
J'ai écouté que le dernier album, faut que j'écoute le reste :)
Seb corgan:
--- Citation de: Seb corgan le 12/07/12 18:07 ---En route pour Temper Trap :bounce:
http://www.youtube.com/v/L18tjO2GYnU?version=3&hl=fr_FR&rel=0
--- Fin de citation ---
ouais bah comme évoqué rapidement sur Facebook bien mais un peu déçu.
Le groupe a expédié son concert, un peu plus de 50 minutes avec le rappel :/ (l'avantage c'est qu'on ne se couche pas trop tard [:matleflou])
plutôt bonne ambiance mais j'ai préféré quand je les avais vu à Rock en Seine il y a 2 ans ou finalement le public était plus difficile (puisque les gens n'étaient pas forcément venu pour eux et qu'il s étaient loin d'être tête d'affiche) où finalement ils avaient réussi à conquérir le public et mettre de l'ambiance.
Et puis bon y avait le public quoi, en même temps il fallait s'y attendre, le groupe fait de la pop un peu proprette bah du coup c'était un public bien propret : on avait une bonne moitié de jeunes UMP à mèche dans leur uniforme pantalon à pince-chemise, un quart de hipster barbu à bonnet (ou chapeau pour les wannabe) et lunettes de soleil en option et le reste des gens qu'on appellera normaux.
Quand même un peu deg parce que je les revois le mois prochain à Rock en Seine donc si j'avais voulu voir un set de festival je savais que je l'aurai là bas donc là j'espérais quelque chose d'un peu différent [:spamafote]
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/07/12 20:05 ---J'ai écouté que le dernier album, faut que j'écoute le reste :)
--- Fin de citation ---
je préfère plutôt leur 1er album d'ailleurs
broukmout:
Dimanche j'était au concert d'un groupe de pote, Dreamcatcher, au Klub, super ambiance, même si vraiment j'arriverais jamais à me faire à ce chanteur...
m'enfin on y vas en bande, on se retrouve à une vingtaine de pote, on fout le boxon, donc ça laisse de très bons souvenirs.
j'ai fais 250 shoot photo, je viendrais publier le lien plus tard.
peanut:
--- Citation de: peanut le 06/07/12 18:00 ---Putain Rodrigo et Gabriela viennent aux vieilles charrues [:dawa' ] Peuvent pas jouer dans une salle correcte plutôt ?!
--- Fin de citation ---
Bon bah j'ai ma place et réussi à faire un échange de gardes pour y aller [:gandalf]
guezpard:
j'étais à Aix-Les-Bains pour le taf aujourd'hui, c'était plein de jeunes avec sac à dos et tente pour Musilac :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique