General Motors > Le café des arts
concerts
mega-stef:
Yesss \m/
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 16/05/12 12:46 ---Metallica c'était naze.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 16/05/12 14:24 ---ah ? z'étaient pas bons ? Mon collègue qui y est allé a trouvé le batteur à côté de ses pompes...
--- Fin de citation ---
Bah on parle de Metallica là quand meme hein, leurs belles années sont (loin) derriere eux :/
mega-stef:
bah le live de nimes est pas trop vieux et dépote sévère. Mais bon, je pense qu'il y a bcp de retouche, notamment la voix de Hetfield, qui sent l'autotune à plein nez...
stockholm:
--- Citation de: mega-stef le 16/05/12 14:24 ---ah ? z'étaient pas bons ? Mon collègue qui y est allé a trouvé le batteur à côté de ses pompes...
--- Fin de citation ---
il a toujours été à côté de ses pompes et carré comme un oeuf même durant leurs "bonnes" années
plus fort pour montrer sa gueule que pour se servir de sa batterie (et pourtant il y a plus bien complexe que Metallica niveau interprétation :o)
d'ailleurs les batteurs lui reprochent de ne pas savoir jouer des poignets, il tape un peu comme un lapin duracel (avec les piles en fin de vie :o)
hammett lui, donne toujours l'impression d'être défoncé et de ne pas pouvoir aligner ses solos
reste hetfield qui n'a plus de voix mais sait toujours se servir d'une guitare et trujilo qui s'est trompé de groupe :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: stockholm le 17/05/12 09:01 ---il a toujours été à côté de ses pompes et carré comme un oeuf même durant leurs "bonnes" années
plus fort pour montrer sa gueule que pour se servir de sa batterie (et pourtant il y a plus bien complexe que Metallica niveau interprétation :o)
d'ailleurs les batteurs lui reprochent de ne pas savoir jouer des poignets, il tape un peu comme un lapin duracel (avec les piles en fin de vie :o)
hammett lui, donne toujours l'impression d'être défoncé et de ne pas pouvoir aligner ses solos
reste hetfield qui n'a plus de voix mais sait toujours se servir d'une guitare et trujilo qui s'est trompé de groupe :o
--- Fin de citation ---
:lol:
mout:
--- Citation de: broukmout le 02/02/12 22:18 ---demain je vais voir Dream Theater, j'ai choppé une place pour SoundGarden fin Mai, Rammstein le 6 mars, et Metallica/Gojira aussi.
--- Fin de citation ---
gojira vient a dijon (à moins que ça soit déjà fait :o) :o
un pote a moi gere une assos locale metal et ils ont pu négocier la premiere partie de gojira pour les gagnants de leur concours :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique