General Motors > Le café des arts

Photos ?

<< < (80/94) > >>

Bitman:
va voir a combien il est a la fnac, le reflex stun truc de riche hein, enfin pas les faux reflex genre 400D ou D60 :o

zatane:

--- Citation de: bitman1er le 10/01/09 19:05 ---han je viens de trouver un modele d'expo du 11-18 tamron 4.5-5.6 a 250 e, spa trop cher, a la base je comptais prendre le 10-20 sigma mais bon, qui connait un peu cet objo ? il a l'air pas mal
--- Fin de citation ---

Ben en fait c'est le seul dont on ne sait pas grand chose... Les sigma et tokina sont presque identiques.

Quoique j'ai pt'etre lu deja un comparatif entre tout ces objos, ca vaudrait le coup de faire chauffer google pour le retrouver ! Je crois que le tient etait sensiblement identique aux deux autres mais son range est un peu plus faible...

zatane:
Tient j'avais fait un article avant de me décider lors de mon achat, ya surement ce lien dans les sources d'ailleurs :

http://photoblog.bigvicente.com/2007/06/06/quel-objectif-zoom-ultra-grand-angle-pour-un-boitier-canon/

Ducktale:

--- Citer ---Je devrais le recevoir en juillet après mes examens, vous aurez mon avis sur cet objectif à ce moment là !
--- Fin de citation ---

on attend toujours !!!

squallidon:

--- Citation de: bitman1er le 10/01/09 21:23 ---va voir a combien il est a la fnac, le reflex stun truc de riche hein, enfin pas les faux reflex genre 400D ou D60 :o
--- Fin de citation ---

Le mec il achète son matos à la fnac [:stomper:7]

Et là on parle pas de boitiers mais d'objetifs [:bo summer:3]

Bitman:
j'achete pas a la fnac, spoor vous donner une idée a vous les mecs qui pittent que dalle :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique