General Motors > Le café des arts

Photos ?

<< < (56/94) > >>

zatane:

--- Citation de: bitman1er le 31/03/07 14:26 ---ne pas centrer les sujets, mettre les points chauds de l'image dans les tiers, laisse de l'espace devant le regard des sujet ... des trucs generaux quoi
--- Fin de citation ---

Ouep :jap:

C'est tout con mais apprendre les 2 ou 3 regles basiques augmente de beaucoup la qualité des photos ! Et pas juste à cause des regles, mais tt simplement parce que ca oblige à bien penser une image avant de la prendre et du coup on fait bien plus attention !

zatane:

Escusez le bruit mais je suis sur l'ordi des parents et ya un pti soucis dans le passage d'ufraw à gimp...

nedurb:

--- Citation de: chamann le 30/03/07 16:57 ---Petite photo que je trouve bien belle :love:

http://emeric.home.free.fr/ph.jpg
--- Fin de citation ---

la retouche du ciel est foirée :o

drouvre:
Zatane, tu avais pas un script pour mettre un tour noir et un lizeré blanc  sous toshop ?

zatane:

--- Citation de: drouvre le 22/04/07 17:08 ---Zatane, tu avais pas un script pour mettre un tour noir et un lizeré blanc  sous toshop ?
--- Fin de citation ---

Sous toshop il me semble qu'il suffit de faire l'equivalent des macros sous office.

En gros tu choisis blanc en arriere plan et tu augmentes l'espace de travail de 2px de lageur et longueur (et centre l'image), puis 40px noir puis re 2px blanc...

Sous Gimp par contre je n'ai toujours pas ecrit de script, il faudrait...

Grosmoc:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique