General Motors > Le café des arts

Photos ?

<< < (52/94) > >>

zatane:
[:diabolo]

m'enfin meuuuunnoon:

--- Citation de: Zatane le 02/03/07 16:15 ---Pas de vue de haut pour les fleurs c'est moches :o (le fond !)
--- Fin de citation ---
ok mais alors:

--- Citation de: bitman1er le 02/03/07 16:19 ---bon comment tu vois le dedans d'une tulipe sinon hein :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Zatane le 02/03/07 16:20 ---Exemple complètement laid pour tester le flou d'arrière plan :
http://www.bigvicente.com/photos/IMG_3952.JPG
C'est tj mieux que si je m'étais foutu au dessus !
--- Fin de citation ---
bah oui mais avec une primevère c'est sûr que pour voir la fleur t'as pas besoin de te mettre au-dessus. Avec une fleur plus profonde, style une tulipe, si tu te mets à son niveau t'auras l'extérieur, ça n'a aucun intérêt :/

--- Citation de: Zatane le 02/03/07 16:21 ---Tu la prends de l'extérieur avec ton joli télé pour lui coller un bon gros flou estetique en arriere plan ou tu utilises un objo macro pour la toffer directement depuis l'intérieur man :o
--- Fin de citation ---
Ouais m'enfin dans ce cas le crocus (pour la tof que j'ai posté au départ, je cherche comment m'améliorer :o), on verrait rien si je me mettais à son niveau et l'apn est quand même pas assez bon pour que je puisse prendre la photo uniquement de l'intérieur. Alors pour qu'elle soit jolie je dois la prendre comment ? [:matleflou] J'abandonne ce modèle de fleur ? :o

--- Citation de: Zatane le 02/03/07 16:25 ---Avec un sigma 50 et les kenko tu peux te coller à 0.5cm de la cible, me dit pas que de la en te collant au dessus tu peux pas faire de tof, j'en ai deja vu plein :o
--- Fin de citation ---
t'as dit juste avant qu'il ne fallait pas :o

--- Citation de: bitman1er le 18/03/07 20:30 ---
Un ours pensif

http://bitman1er.free.fr/pics/zoo/ours.jpg
Ca vous plait ?  :??:
--- Fin de citation ---
Il est rigolo :D

Bon j'ai tenté de faire d'autres photos mais aucune qui correspondra à tes critères :sweat: jsuis pas faite pour la photo :sweat:

zatane:

--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 29/03/07 17:08 ---ok mais alors:

bah oui mais avec une primevère c'est sûr que pour voir la fleur t'as pas besoin de te mettre au-dessus. Avec une fleur plus profonde, style une tulipe, si tu te mets à son niveau t'auras l'extérieur, ça n'a aucun intérêt :/

Ouais m'enfin dans ce cas le crocus (pour la tof que j'ai posté au départ, je cherche comment m'améliorer :o), on verrait rien si je me mettais à son niveau et l'apn est quand même pas assez bon pour que je puisse prendre la photo uniquement de l'intérieur. Alors pour qu'elle soit jolie je dois la prendre comment ? [:matleflou] J'abandonne ce modèle de fleur ? :o

t'as dit juste avant qu'il ne fallait pas :o

Il est rigolo :D

Bon j'ai tenté de faire d'autres photos mais aucune qui correspondra à tes critères :sweat: jsuis pas faite pour la photo :sweat:
--- Fin de citation ---

Tu lui colles un 50mm en inversé et tu fais pas chier :o

http://www.bigvicente.com/articles/technique_du_50mm_inverse.html

m'enfin meuuuunnoon:
ah oui mais non :o

zatane:
Mais si !

m'enfin meuuuunnoon:
mais non, jveux faire avec mon bête petit appareil déjà :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante