General Motors > Le café des arts

Photos ?

<< < (25/94) > >>

m'enfin meuuuunnoon:

--- Citation de: MEGA Z le 15/01/07 23:48 ---appétissant ton cookie à la salade  :o  [:666]
--- Fin de citation ---

C'est une petite plante carnivore floue :o

MEGA Z:

--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 16/01/07 21:50 ---C'est une petite plante carnivore floue :o
--- Fin de citation ---

je sais  :D c à toi ?  :o

zatane:
Moi je kiff mes plantes carnivores ! Elles disparaissent l'hiver et poussent 2x plus gde l'été suivant !

m'enfin meuuuunnoon:

--- Citation de: MEGA Z le 16/01/07 22:12 ---je sais  :D c à toi ?  :o
--- Fin de citation ---
Une de mes nombreuses plantes carnivores, oui :D

--- Citation de: Zatane le 17/01/07 02:58 ---Moi je kiff mes plantes carnivores ! Elles disparaissent l'hiver et poussent 2x plus gde l'été suivant !
--- Fin de citation ---
Prend-les en photo et vient en causer sur mon beau topic sur ppc :o Juste pour montrer à ces ignares que ça intéresse d'autres gens que moi :sweat:

MEGA Z:

--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 17/01/07 12:25 ---Une de mes nombreuses plantes carnivores, oui :D

Prend-les en photo et vient en causer sur mon beau topic sur ppc :o Juste pour montrer à ces ignares que ça intéresse d'autres gens que moi :sweat:
--- Fin de citation ---

mon frere en est fada de ces trucs  :o mais là elles sont toutes crevées les siennes  :D

m'enfin meuuuunnoon:
Donne-lui le link vers mon topic, on va former une communauté de geeks-jardiniers :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique