General Motors > Le café des arts
Vos gouts musicaux
Seb corgan:
--- Citation de: Marlou le 29/08/05 22:29 ---ben c'est quoi le titre? take it on?
--- Fin de citation ---
"the little foamy guy" :jap:
gammagt:
r'n'r :) donc groupe fétiche SY ensuite ça va de N C en passant par L Z Tool QOTSA PF SP ACDC TMV T21F242 16HP bref un ramassis de rock et d'experimental et de psyché metal lo-fi ... j'aime pas le reggae (je doigts même faire une recherche pour trouver comment ça s'écrit) mais vive le punk ...
hobes:
hey mais serieux je comprend aucun de tes posts :o on dirait du skyblog melangé a du sms ...
Seb corgan:
--- Citation de: Marlou le 29/08/05 22:29 ---ben c'est quoi le titre? take it on?
--- Fin de citation ---
le titre c'est bien otherside sinon :)
Seb corgan:
--- Citation de: Hobes le 07/01/06 10:28 ---hey mais serieux je comprend aucun de tes posts :o on dirait du skyblog melangé a du sms ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: gammagt le 07/01/06 03:24 ---r'n'r :) donc groupe fétiche SY ensuite ça va de N C en passant par L Z Tool QOTSA PF SP ACDC TMV T21F242 16HP bref un ramassis de rock et d'experimental et de psyché metal lo-fi ... j'aime pas le reggae (je doigts même faire une recherche pour trouver comment ça s'écrit) mais vive le punk ...
--- Fin de citation ---
je comprend pas tout non plus mais a priori y a :
SY : Sonic Youth ( :love: :love: :love: )
NC : ???
LZ : Led Zeppelin
Tool : bah Tool :o ( :love: :love: :love: )
QOTSA : Queen of the Stone Age ( :love: )
PF : Pink Floyd
SP : the Smashing Pumpkins ( :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [:leso] )
ACDC : bah AC-DC
TMV : The Mars Volta
T21F242 : ???????? :??:
16HP : sixteen Horsepower
:jap:
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 07/01/06 11:04 ---je comprend pas tout non plus mais a priori y a :
SY : Sonic Youth ( :love: :love: :love: )
NC : ???
LZ : Led Zeppelin
Tool : bah Tool :o ( :love: :love: :love: )
QOTSA : Queen of the Stone Age ( :love: )
PF : Pink Floyd
SP : the Smashing Pumpkins ( :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [:leso] )
ACDC : bah AC-DC
TMV : The Mars Volta
T21F242 : ???????? :??:
16HP : sixteen Horsepower
:jap:
--- Fin de citation ---
j'en avais pas trouvé autant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique