General Motors > Informatique
mon pc l'est pété :o
pineute:
--- Citation de: bitman1er le 28/12/15 23:08 ---13 c'est vraiment petit perso pour tout ça j'irais plus sur du 15...
J'ai pris un msi l'an dernier il est plutôt pas mal :o
--- Fin de citation ---
Honnêtement pour mes photos ça sera ptetre petit, mais encore... Mon 17 me pèse vraiment. Après si c'est 15 que je trouve, je prendrai mais j'aimais bien l'idee d'un 13 de prime abord
Grosmoc:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4947818-IdeaPad-100-14-Celeron-Noir.htm#moid:MO-E5C23M57928708
pineute:
T'as regardé quoi comme caractéristiques pour choisir celui là ? /n'y connais rien de rien du tout :D
Grosmoc:
Taille et budget.
Après, pour ce prix, le choix de processeur est ultra limité, la RAM aussi souvent.
Reste à regarder les tailles de disque dur et le feeling des marques (perso, je ne recommande jamais acer)
Grosmoc:
Mais déjà, avec la taille,le budget, tu limites les modèles à une dizaine environ sur les sites marchand ;)
pineute:
yep j'ai essayé de faire les sites de comparateurs type les numériques, mais vu mon budget ils ne savent même pas que ça existe dans cette catégorie... et à part "acer caca" je n'ai pas idée de ce que valent les autres marques :D enfin si, les lenovo qu'on a à l'hosto durent, ils doivent donc être TRES solides :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique