General Motors > Informatique

Topic opérateur Internet

<< < (12/13) > >>

mega-stef:
Bah le dernier mec d'orange qui est venu il m'a :

- changé une prise
- changé le boitier d'arrivée
- tiré un nouveau câble jusqu'à la borne sur le trottoir
- dans la borne, il m'a raccordé sur une autre paire jusqu'à l'armoire (l'actuelle était très oxydée)
- et dans le nouveau DSLAM en face l'armoire (le lien entre les deux est neuf), il a changé la broche de raccordement qui était défectueuse.

Du jour au lendemain, plus un seul problème, 80up/15down constant depuis plusieurs mois.

Du coup, je n'ai pas regretté d'avoir comme opérateur le mec qui a accès à tout le réseau physique du premier coup.

Bitman:
ha bah moi j'ai rappelé les gays, tout ce que le mec à trouvé a dire c'est que je devais prendre en charge moi meme le passage d'une gaine du millieu de l'impasse vers chez moi, genre entreprise de btp et tout sur la voie publique :lol:
ca serait bien que moi aussi j'essaye de passer un fil de fer dans ma gaine, genre c'"est mon taf tavu

branquignoles  [:falzar]

ils reviennet mardi, lulz incoming

Angel CALL:
Et ouais les prestataires qui bossent pour Orange ça peut être tout bon comme les pires bras cassés :/

Grosmoc:
et c'est souvent le 2e cas de figure... :/

Angel CALL:
Quand les gars sont venus chez moi pour passer le câble, ils en ont chié comme des Romains pendant 2 heures vu que toutes les gaines de mon immeuble pourri sont bouchés par 40 ans de poussières/gravats/etc. Mais ils l’ont joué en mode Rambo-c’est pas ma guerre-mais ça va chier jusqu’à trouver une solution.  :D
1 mois plus tard ma voisine est tombé sur 2 gars, du genre « ah ben c’est bouché on peut rien faire, voyez avec votre syndic » au bout de 10 minutes d’efforts soushumain. :o :o 

merguez a roulettes:

--- Citation de: Grosmoc le 01/02/18 14:12 ---et c'est souvent le 2e cas de figure... :/

--- Fin de citation ---
Ces derniers temps j'ai aussi quelques mauvaises expériences avec OBS [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique