General Motors > Informatique

Topic opérateur Internet

<< < (8/13) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/01/17 15:11 ---Hé Bob tu captes bien Bouygues ? Il peut y avoir ça pour t'aider à augmenter ton débit: http://www.journaldugeek.com/2017/01/20/bouygues-telecom-annonce-la-4g-box-une-box-4g-a-la-data-ilimitee-pour-remplacer-la-connexion-fibre-dans-les-zones-peu-couvertes/
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bob-coums le 20/01/17 15:52 ---Mouai alors bouygues je me suis barré de chez eu car la 3g tenais pas alors 4g ça existe pas pour eux ici :lol:

Et comme dit Savio pour jouer ça doit être un carnage le truc :/ mais merci de penser au kosovar de l'internet :jap:
--- Fin de citation ---

j'avais vu ça il y a quelques jours, j'ai regardé pour chez toi : pas d'antenne 4g bouygues dans le coin :jap:

Nemo Nobody:
J'ai changé de freebox :o

J'ai doublé mon débit :o

Bisous Bob :o

bob-coums:
Vas chier!

Bitman:
je viens de raccrocher de sosh, rdv avec le techos fibre à la fin du mois :bounce:

SaVio:
ils sont entrain de fibrer mon quartier ... ca tombe bien je suis deja chez Sosh :o

j'ai perdu 0,5Mo/s Vs la Freebox, mais j'ai un truc qui fonctionne partout H24 .. pas de xbox live lent ou akamai lent entre 18 et 23 :)

nedurb:
Sont en train de fibre ici aussi, premières prises théoriquement pour décembre mais pas de news :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique