General Motors > Informatique

Topic opérateur Internet

<< < (6/13) > >>

bob-coums:
Tout est neuf depuis l'arrivee de la ligne FT accroché au mur j'ai tout refais en cat6 depuis longtemps. La prise est toujours en baladeuse mais rablol c'est pas ça qui fais chier ;)

Bitman:
Cat6 pour du rj11 ? :heink:
Branche le modem au plus près de l'arrivée ft

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Hobez le 23/12/16 23:34 ---12.28 :/ j'ai mieux en up :/
--- Fin de citation ---

J'avais 3.2 avant, moi je vois ça comme une win :o Ça me suffit pour l'instant et pour 15€/mois pendant 1 an c'est imbattable c'est ce que je pouvais prendre de mieux.

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 24/12/16 08:58 ---Cat6 pour du rj11 ? :heink:
Branche le modem au plus près de l'arrivée ft
--- Fin de citation ---

du fil qui vient du poteau a ma prise test FT j'avais ~5m de fil pourrave rj11 que j'ai remplacé par 1m50 de cat6, apres de la prise ft a ma livebox j'ai le cable rj11 fourni par choche (~1m80). la box peut pas être plus près a moins d'avoir un rj11 de 1m20 (je peut pas moins sinon la box seras au grenier et je pense pas que pour 1m de rj11 ça change grand chose, ça fonctionnais bien mieux chez sfr avec la même instal...)

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 23/12/16 23:34 ---12.28 :/ j'ai mieux en up :/
--- Fin de citation ---

j'ai autant moi :/

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 24/12/16 10:15 ---
du fil qui vient du poteau a ma prise test FT j'avais ~5m de fil pourrave rj11 que j'ai remplacé par 1m50 de cat6, apres de la prise ft a ma livebox j'ai le cable rj11 fourni par choche (~1m80). la box peut pas être plus près a moins d'avoir un rj11 de 1m20 (je peut pas moins sinon la box seras au grenier et je pense pas que pour 1m de rj11 ça change grand chose, ça fonctionnais bien mieux chez sfr avec la même instal...)
--- Fin de citation ---

soit :o

bon bah go free alors :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique