General Motors > Informatique
Le LAN pour les nuls
merguez a roulettes:
et cessez de confondre AP wifi et routeur :o
mega-stef:
Là, techniquement, c'est l'airport qui fait routeur wifi et la box qui fait modem.
Je crois que j'aurais aussi pu avoir la box réglée en modem routeur et l'airport en AP wifi, non ? :D
A un moment, j'avais même deux réseaux wifi, un en G depuis la box et un en N depuis l'Airport...
mega-stef:
ah mais du coup, si je descend en ethernet depuis l'airport jusqu'au switch vers le PC qui héberge la base itunes, je ne vais plus jamais avoir de problème de débit pour la musique vers ma chaine hifi, y compris pour les trucs non compressés :D
Voire même la base itunes pourra être sur le Nas avec le lecteur itunes sur le PC :D
Chouette !!!!
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 20/11/14 22:16 ---Là, techniquement, c'est l'airport qui fait routeur wifi et la box qui fait modem.
Je crois que j'aurais aussi pu avoir la box réglée en modem routeur et l'airport en AP wifi, non ? :D
A un moment, j'avais même deux réseaux wifi, un en G depuis la box et un en N depuis l'Airport...
--- Fin de citation ---
Bon bah perso je passe mon tour, bonne chance les gars :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 20/11/14 22:21 ---
Bon bah perso je passe mon tour, bonne chance les gars :D
--- Fin de citation ---
Le double nat c'est la vie [:le kneu]
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 20/11/14 22:38 ---Le double nat c'est la vie [:le kneu]
--- Fin de citation ---
avec des vlan et des VPN internes :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique