General Motors > Informatique
Le LAN pour les nuls
broukmout:
il fait pas descendre de RJ11 hein ;)
relis ce qu'il a dit et ce que j'ai proposé. Son arrivée téléphonique arrive dans le sous-sol...
mega-stef:
--- Citation de: broukmout le 19/11/14 15:55 ---achete un téléphone DECT avec plusieurs combinés, t'en met un dans ta pièce en bas et un autre dans le salon ;)
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai. La base est le répondeur, useless au sous sol.
Après, faut voir: Si je truande vraiment, au sous sol je mets la box, et je détourne la ligne extérieure téléphonique. Ensuite, depuis la box, je retourne vers le circuit téléphonique classique de la maison, mais alimenté par la box. Comme ça, je mets ma base DECT ou je veux...
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 19/11/14 16:02 ---il fait pas descendre de RJ11 hein ;)
relis ce qu'il a dit et ce que j'ai proposé. Son arrivée téléphonique arrive dans le sous-sol...
--- Fin de citation ---
Au pire il intercepte le rj11 ext pour installer la box et réutilise le rj11 montant pour câbler un tel au rdc
mega-stef:
Cette solution a un bon waf: elle sort la box de la bibliothèque.
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 19/11/14 16:05 ---
Après, faut voir: Si je truande vraiment, au sous sol je mets la box, et je détourne la ligne extérieure téléphonique. Ensuite, depuis la box, je retourne vers le circuit téléphonique classique de la maison, mais alimenté par la box. Comme ça, je mets ma base DECT ou je veux...
--- Fin de citation ---
:'(
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 19/11/14 16:05 ---
--- Fin de citation ---
ouais ça te fais un cable de moins à passer vu qu'il y est déjà ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique