General Motors > Informatique
Outils de Gestion de parc (/!\ fonction publique inside [:loupiotte] )
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 30/10/14 22:36 ---
D'un autre côté, intérêt du 64 bits ?
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, intérêt du 8 bits ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: Seb corgan le 20/11/14 23:09 ---
D'un autre coté, intérêt du 8 bits ?
--- Fin de citation ---
[:falzar]
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 20/11/14 21:47 ---J'ai bien precisé "pour les particuliers", le domaine serveur, avec les VM, le gain est evident, notamment pour la gestion RAM :jap:
--- Fin de citation ---
si les serveurs passent en 64, les machines clientes doivent suivre le mouvement pour la compatibilité des applis. Donc Windows 8.1 aujourd'hui n'existe plus en 32bit.
à un moment, les machines sont en 64 depuis des années, faut savoir évoluer, surtout quand il n'y a que des avantages.
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 21/11/14 13:01 ---si les serveurs passent en 64, les machines clientes doivent suivre le mouvement pour la compatibilité des applis. Donc Windows 8.1 aujourd'hui n'existe plus en 32bit.
à un moment, les machines sont en 64 depuis des années, faut savoir évoluer, surtout quand il n'y a que des avantages.
--- Fin de citation ---
sur la majorité des infras ou j'ai bossé, les postes clients ne servent qu'à faire tourner du TSE/Citrix et tout se joue niveau serveur, le client c'est juste pour faire tourner ecran/clavier/souris, donc 32/64 youssef :D
Bitman:
--- Citation de: Grosmoc le 18/11/14 11:50 ---AU fait, guez (et les autres aussi d'ailleurs :o ), jette un oeil sur le site de ninite, si tu ne connais pas :
https://ninite.com/
ca te télécharge et installe en silencieux les dernières MàJ de chaque soft que tu auras coché :o
et avant, il y avait un ninite pour flash, mais adobe les a fait retirer... cependant, je les ai pour IE et FF :whistle:
--- Fin de citation ---
ceux qui utilisent ca, les programmes d'install se collent ou ? :D
Grosmoc:
Dans les repertoires par defaut habituels, comme si tu installais a la main, sauf que tout est automatique ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique