General Motors > Informatique

besoin d'aide pour clonage de SSD et ressusciter un HDD

<< < (3/4) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: MEGAZAIDE le 29/10/13 16:57 ---pour le HDD passé en RAW c'est réglé j'ai fais un chkdsk  /F/R  par contre à la fin ça m'indique  "il est impossible d'écrire sur le deuxieme secteur d'amorçage NTFS"
faut mieux que je sauvegarde ce HDD (il fait 2 To ) puis que je le formatte ou je peux encore compter sur lui ? le probleme est arrivé à la suite d'un plantage de windows pendant que je copiais les données d'un vieux HDD externe (USB) sur ce HDD qui au redémarrage était passé en RAW
--- Fin de citation ---

pour ça teste le avec l'utilitaire du constructeur, dispo sur l'ubcd :o
http://www.ultimatebootcd.com/download.html

Seb corgan:

--- Citation de: MEGAZAIDE le 29/10/13 16:57 ---pour le HDD passé en RAW c'est réglé j'ai fais un chkdsk  /F/R  par contre à la fin ça m'indique  "il est impossible d'écrire sur le deuxieme secteur d'amorçage NTFS"
faut mieux que je sauvegarde ce HDD (il fait 2 To ) puis que je le formatte ou je peux encore compter sur lui ? le probleme est arrivé à la suite d'un plantage de windows pendant que je copiais les données d'un vieux HDD externe (USB) sur ce HDD qui au redémarrage était passé en RAW
--- Fin de citation ---

bah dans le doute sauvegarde, formatage et recopie c'est toujours plus sur si tu as le temps et le matos :jap:  

MEGAZAIDE:

--- Citation de: Seb corgan le 30/10/13 10:45 ---
bah dans le doute sauvegarde, formatage et recopie c'est toujours plus sur si tu as le temps et le matos :jap:  
--- Fin de citation ---

j'ai sauvegardé et je vais le formater  :jap:

merguez a roulettes:
alors, ça donne quoi le test du hdd ? :o

MEGAZAIDE:

--- Citation de: merguez a roulettes le 04/11/13 21:14 ---alors, ça donne quoi le test du hdd ? :o
--- Fin de citation ---

RAS sur le truc que j'ai essayé  :o

MEGAZAIDE:
sinon c'est bon le HDD est apparemment sain de corps de d'esprit et les données récupérées et sauvegardées  :D et pour le clonage du SSD j'ai fait avec Acronis True Image  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique