General Motors > Informatique
accès internet
peanut:
déjà fait deux fois, mais honnêtement je me demande si le problème ne vient pas de la configuration du réseau de la box plutôt que "de mon windows 7 de fiente", ça peut créer de la fiente de rajouter un ordi dans le réseau ? la dernière fois je crois que ça merdait au niveau de l'attribution des IP ou un truc comme ça [:alex666]
Neoryuki:
--- Citation de: peanut le 24/08/13 17:51 ---déjà fait deux fois, mais honnêtement je me demande si le problème ne vient pas de la configuration du réseau de la box plutôt que "de mon windows 7 de fiente", ça peut créer de la fiente de rajouter un ordi dans le réseau ? la dernière fois je crois que ça merdait au niveau de l'attribution des IP ou un truc comme ça [:alex666]
--- Fin de citation ---
Bah deja verifier qu'elle est en mode routeur :D ( mais bon il n'y a pas de raison )
Apres je sais que certaines cartes reseau n'aiment pas trop certains types de cryptage, par exemple mon ancienne V5, quand je lui collait un cryptage WPA/tkip+aes, ma carte bloquait à 54 Mbits/s, et si je bloquait en AES only là elle passait à 150Mbits/s [:spamafote]
C'est quoi comme carte reseau ? Intel ? Broadcom ? Atheros ?
peanut:
bah oui vu que le fixe et le netbook n'ont pas ce souci :/ et surtout hier ça marchait sans problème, c'est ça qui m'agace le plus, je n'ai rien fait depuis!!
atheros sinon :jap:
tiens c'est intéressant cette histoire de type de cryptage, on va se pencher dessus, cette incohérence a été vue cet aprème au milieu des bidouillages pour retrouver le net :jap:
peanut:
sinon à noter la dernière fois que le net avait été coupé sur mon PC c'était avec une MAJ Windows faite sans me demander mon avis, donc j'ai vérifié tout de suite qie c'était pas ça mais non la dernière date du premier août :o
Neoryuki:
Sinon un nouveau voisin sur le meme canal Wifi ? Le PC qui pose probleme est loin de la box ? Par rapport aux autres machines ?
peanut:
non les deux sont sur le canap' à environ 2m de la box :D il capte hyper bien le réseau wifi mais pas de connexion possible dessus "pas d'accès réseau" :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique