General Motors > Informatique
windows 7 pb de souris et claviers qui freezent
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 30/05/13 14:48 ---toi j'ai l'impression
--- Fin de citation ---
Tu impressionnes mal
broukmout:
ça fait plusieurs post qu'il est là à me dire qu'un SSD ne sert à rien pour charger rapidement une bibliothèque de photos volumineuse, à un moment faudrait vous mettre d'accord. (où arreter de dire de la fiente , parce que la différence de vitesse, moi je l'ai bien vu)
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/05/13 15:39 ---Tu impressionnes mal
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
Thor941:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/05/13 15:39 ---
Tu imprimes mal
--- Fin de citation ---
/recentrage
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 30/05/13 17:58 ---ça fait plusieurs post qu'il est là à me dire qu'un SSD ne sert à rien pour charger rapidement une bibliothèque de photos volumineuse, à un moment faudrait vous mettre d'accord. (où arreter de dire de la fiente , parce que la différence de vitesse, moi je l'ai bien vu)
--- Fin de citation ---
Non.
Alors soit tu déformes mes propos soit tu ne sais pas lire [:spamafote]
Ce que j'ai dit c'est que mettre un SSD pour booster un peu (beaucoup) la réactivité du système c'est une bonne idée. Je n'ai jamais écrit que ça ne servait a rien (ou alors je serait bien con j'en ai un dans mon PC fixe depuis plus de 2 ans [:dawa' ] ) et encore moins qu'un disque mécanique de 7200 tours était plus rapide.
Tu remarqueras que de mon coté j'ai également conseillé la solution SSD.
Ce qui est intéressant dans un SSD c'est le temps de latence très bas, ce qui fait mal c'est le prix au Go . Ce que je trouve "étonnant" ce de conseiller de prendre un SSD de grande capacité pour booster les perfs d'une machine. Niveau perf la latence sera sensiblement la même sur un SSD équivalent en 128Gio et en 512Gio et donc l'intérêt de prendre plutôt un 512 à part cramer un peu plus de fric ?
C'est pour cela qu'au lieu d'augmenter la capacité j'ai préconiser éventuellement un SSD SLC de moindre capacité plutôt qu'un MLC ou TLC de 512 Go quitte à cramer des € :jap:
Grosmoc:
oui mais le temps de chargement des photos qui seront alors sur un HDD classique 7200trs à côté risque de prendre du temps du coup à cause de l'accès disque, non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique