General Motors > Informatique
windows 7 pb de souris et claviers qui freezent
mega-stef:
tu as surement raison, le pb a totalement disparu. Bon, il me faut une petite rallonge usb, pour mettre le dongle en face avant et en gardant une prise libre.
:jap:
Je suis très reconnaissant de n'avoir pa à me farcir une réinstall, avec un OS par ailleurs très stable.
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 28/04/13 23:33 ---Ah, et sinon, aucun lien, je mettrais bien un SSD pour booster un peu tout ça: entre le core i5 et les 8Go de ram, je sens bien que le point faible, c'est les accès disque.
J'ai vu le ocz vector qui n'est pas ruineux en 128.
On fait comment, après: on fait une clena install de windows dessus et ensuite, on met les grosses bibliothèques sur le DD standard, genre la photothèque lightroom et la biblio itunes ?
--- Fin de citation ---
attention, les 128 sont souvent 2x moins rapides que les 256Mo :o
mega-stef:
oui, c'est ce que j'ai vu. Bah on va voir, les 256, c'est pas cadeau quand même.
Seb corgan:
la difference de perfs (de prix aussi [:matleflou] ) se fait plus entre les MLC et les SLC
MickeyNox:
--- Citation de: mega-stef le 28/04/13 23:29 ---En facade, j'ai deux ports: une prise libre pour y brancher ce qui passe (disque, clé, whatever) et une prise pour le dongle wifi qui doit rester en facade: le pécé est au sous sol, et la box au 1er, donc si je mets le dongle wifi au dos de la tour, je divise mon débit par trois ou quatre :/
Mais surtout... avant, ca marchait très bien....
--- Fin de citation ---
avant quoi ?
MickeyNox:
--- Citation de: mega-stef le 30/04/13 09:43 ---oui, c'est ce que j'ai vu. Bah on va voir, les 256, c'est pas cadeau quand même.
--- Fin de citation ---
sinon prend un intel qui sont top à toutess les tailles ;)
ET C ETS DU VRAI MATOS QUI POUTRE TOUT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique