General Motors > Informatique
achat portable
guez:
pour le besoin cité ça tient largement la route :o
la taille de l'écran ? (besoin de le transporter souvent ?)
MEGAZAIDE:
--- Citation de: guez le 13/11/12 23:00 ---pour le besoin cité ça tient largement la route :o
la taille de l'écran ? (besoin de le transporter souvent ?)
--- Fin de citation ---
non plus maintenant elle s'en sert essentiellement chez elle :o 17" c bien pour les films 15 ça serait limite non ? sinon pour ce prix on peut avoir mieux ? HDD plus gros par exemple ou c'est un bon rapport qualité prix ? [:topacdebiere]
guez:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 13/11/12 23:05 ---
non plus maintenant elle s'en sert essentiellement chez elle :o 17" c bien pour les films 15 ça serait limite non ? sinon pour ce prix on peut avoir mieux ? HDD plus gros par exemple ou c'est un bon rapport qualité prix ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
bah la discussion serait plutôt fixe / portable du coup :D
un netop et un écran 24 pouces, à peu près le même budget : moins transportable, écran plus grand ...
sinon la bécane proposée tient largement la route pour les besoins :D je ne sais pas s'il y a mieux pour ce prix (je n'ai pas trop regardé les tarifs ces derniers temps)...
MEGAZAIDE:
--- Citation de: guez le 13/11/12 23:08 ---
bah la discussion serait plutôt fixe / portable du coup :D
un netop et un écran 24 pouces, à peu près le même budget : moins transportable, écran plus grand ...
sinon la bécane proposée tient largement la route pour les besoins :D je ne sais pas s'il y a mieux pour ce prix (je n'ai pas trop regardé les tarifs ces derniers temps)...
--- Fin de citation ---
kesako :D
guez:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 13/11/12 23:26 ---
kesako :D
--- Fin de citation ---
les tous petits boitiers que tu peux souvent fixer derrière l'écran :D
guez:
mais les "djeunzs" préfèrent des portables :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente