General Motors > Informatique
Topic PCHC
Bitman:
et sinon je viens de trouver dans /etc/xbmc des scripts qui ont l'air utiles ptete [:snort]
--- Code: ---01-configureXorg.sh 04-configNVIDIAasoundrc.sh 06-configXBMCsmb.sh 09-configureLightdm.sh 14-disableBackslash.sh
03-configNVIDIAHDMI.sh 05-configAMDFusionasoundrc.sh 08-setupSources.sh 13-disableXBMCIPv6-SetTemp.sh 15-setTvheadend.sh
--- Fin du code ---
SaVio:
--- Citation de: 0rken le 23/09/12 13:13 ---La V2 est jailbreakable, puis zouh, un coup de XBMC en 2 clicks et voàlà !
En fait ça fait la même chose que les bornes airport que j'ai, mais avec l'image en plus, xbmc, un navigateur web, ...
http://www.youtube-nocookie.com/v/UDhA9RhygwQ?version=3&hl=fr_FR
C'est un peu de la fiente tout ce qu'il propose, le gros interet c'est soit Medias, soit XBMC
c'est telecommandable avec un iPhone/ipod/ipad, notamment pour l'usage du clavier :love:
Par contre non jailbreaké, ça n'a que très peu d'intérêt
pour une 60aine d'euro, d'occase.
Savio, tu devrais t'y intéresser
--- Fin de citation ---
le firmware de la neufbox evolution est passé open :D
j'attends des modifs :o
guezpard:
--- Citation de: SaVio le 24/09/12 00:57 ---
le firmware de la neufbox evolution est passé open :D
j'attends des modifs :o
--- Fin de citation ---
celui de la précédente l'était aussi, j'ai pas vu grand chose d'extra :D
Bitman:
c'est quand meme bandant de pouvoir lire n'importe quel machin avec une qualité de ouf sur du matos pas trop mauvais, dire que je me faisait chier depuis 3 ans avec un atom qui streamait comme il pouvait ses machins vers la ps3 :D
la j'ai mis le concert de sting avec le philarmonique, en dts/1080 ca depote :D
Bitman:
je kiffe, depuis le pc balancer la sauce dans le salon :D
Bitman:
et sinon qui s'y connais un peu en cpu gov toussa ? histoire de pas faire tourner le proco a 3ghz quand ya pas besoin :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique