General Motors > Informatique

ya quoi de bien en tablette en ce moment ?

<< < (3/44) > >>

Thor941:
ils ont pas présenté une tablette la semaine dernière? un truc à 160€ ou je sais plus combien

Bitman:

--- Citation de: Hobez le 03/07/12 09:38 ---N importe ce que vous prendriez et pkoi
genre hack linux
android pour les apps
je suppose que les machin fruite sont hors budget et locke de partout
pareil si ya un truc rapport prix matos bride mais hackable pour en faire un truc de compet ref :o
merci a tous ;)
--- Fin de citation ---
je dirais de faire gaffe a la connectivité deja, appeul spa top on peut rien y brancher dessus sans acheter un adaptateur a la con, deja pour moi c'est niet :D

donc usb maitre+esclave, sd card, ecran CAPACITIF, autonomie de ouf, mais je saurais pas quoi prendre :D

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 03/07/12 10:00 ---
je dirais de faire gaffe a la connectivité deja, appeul spa top on peut rien y brancher dessus sans acheter un adaptateur a la con, deja pour moi c'est niet :D

donc usb maitre+esclave, sd card, ecran resistif, autonomie de ouf, mais je saurais pas quoi prendre :D
--- Fin de citation ---

ecran capacitif plutôt non ?

Bitman:
ha oué my bad :D

capacitif donc, je viens d'ailleurs de faire un tour a darty, la galaxy tab 2 10" a l'air pas mal du tout :D

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 03/07/12 09:38 ---
N importe ce que vous prendriez et pkoi
genre hack linux
android pour les apps
je suppose que les machin fruite sont hors budget et locke de partout
pareil si ya un truc rapport prix matos bride mais hackable pour en faire un truc de compet ref :o
merci a tous ;)
--- Fin de citation ---

489€ le nouvel ipad 16go et deverouillable a outrance :o

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 03/07/12 11:56 ---ha oué my bad :D

capacitif donc, je viens d'ailleurs de faire un tour a darty, la galaxy tab 2 10" a l'air pas mal du tout :D
--- Fin de citation ---

c'est lent comme un hobes en 2 roues cette  fiente  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique