General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
merguez a roulettes:
même principe, mais pas la même communauté derrière assurer le suivi :jap:
un petit NUC ça sera plus cher, mais infiniment plus confortable pour une utilisation "remplacement de gros pc" :jap:
bob-coums:
ok donc retour sur première idée :D
je regarde ça bientôt :o
bob-coums:
INTEL - Barebone Intel NUC BOXDN2820FYKH0 BOXDN2820FYKH0 1 En stock En stock
[Colissimo suivi]
KINGSTON - Mémoire So-Dimm DDR3 Kingston, 4 Go, PC3-12800, CAS 11 KVR16LS11/4 1 En stock En stock
[Colissimo suivi]
TOPACHAT - Câble HDMI VHD54 v1.4 mâle / mâle, High Speed avec Ethernet, 1.5 m, TopAchat RUEDUCOMMERCE-VHD54 1 En stock En stock
[Colissimo suivi]
merguez a roulettes:
ouais c'est pas mal ça :jap:
n'oublie pas le disque dur ou mieux un petit SSD :D
merguez a roulettes:
par contre tu feras gaffe en fonction de l'OS que tu veux installer :
--- Citer ---Nous recommandons l'utilisation du système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 avec une installation en mode UEFI.
Windows 7 est désormais supportée par ce barebone uniquement avec la dernière version du BIOS.
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Pour installer le serveur Ubuntu en EFI, il faut télécharger la version internationale
--- Fin de citation ---
http://www.materiel.net/barebone/intel-mini-pc-nuc-celeron-boxdn2820fykh0-baie-2-5-hdd-98683.html
:o
bob-coums:
J'ai vu qu'il avait pas mal de couille avec le bios(j'ai passé 1h a lire des avis/test hier soir avant de commander :D ) mais que Ça ce reglait avec les majj en général.
Pour le dd j'ai le 250 de mon xps en 2.5" je minimise les couts au maxi, pd2povre toussa...
Merci m'sieur guez :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique