General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 31/05/12 22:28 ---pourquoi linux jamais au fait ? :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bob-coums le 30/05/12 22:48 ---Je gere pas et je peut pas blairer linux [:bob-coums:4]
Et pour les jeux c'est la chiotte en plus.
--- Fin de citation ---
:o
Bitman:
pour les jeux ok, mais pourquoi pas blairer ? c'est ce qui tourne le mieux sur ce genre de bidule en plus :D
bob-coums:
J'ai bien windaube xp j'ai essayé ubuntu pour l'ordi a priscilla, je trouve ça bien pour elle car elle va juste sur le net et ce sert de ooo.
Mais j'ai trouvé chiant tout plein de reglage a la con qui sont d'origine sur xp, genre le pavé numérique qui m'avait cassé les couille a pas rester ou je sais plus quoi.
bob-coums:
Mais vu ce que vous m'avez dit ces tours vont me servir a rien :spamafote:
Le proco pousse plus que le e4300 ou pas? Si oui je fais un echange et je garde l'autre pour l'ordi a priscilla
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 01/06/12 22:58 ---Mais vu ce que vous m'avez dit ces tours vont me servir a rien :spamafote:
Le proco pousse plus que le e4300 ou pas? Si oui je fais un echange et je garde l'autre pour l'ordi a priscilla
--- Fin de citation ---
difficile de comparer, de ce que j'ai pu trouver tes Xeon sont quand meme assez anciens, basés sur une architecture de processeur moins bonne que les derniers CPU Intel ( normal tu me dirais vu l'age de la machine )
ensuite comparer une machine Bi-Xeon meme ancien avec une machine mono CPU plus recent, je n'ai pas trouvé comparatid pour t'aider :/
tout ce que je peux te dire c'est que ta machine doit quand meme chauffer plus et etre plus bruyante qu'une E4300, et bouffer pas mal de courant, si caz peut etre un facteur determinant
SaVio:
je pense que son E4300 ramasse le bi xeon en tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique