General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
Bitman:
ha vui il est un poil mieux, 4 usb c'est mieux j'en ai que 2 c'est leger :D
bob-coums:
hobes je trouve nul part le modèle avec dd du wdtv, ça fait combien de temps qu'il l'as ton père :??:
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 28/07/14 23:19 ---ha vui il est un poil mieux, 4 usb c'est mieux j'en ai que 2 c'est leger :D
--- Fin de citation ---
du coup je viens de voir ça:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=729388158&productid=300767358
ya tout le merdier pour démarrer, le chargeur, une sd "prête" a démarrer, et le boitiermais 72€ :/ ya interet que ça tourne a ce prix. ça fait un peu cheap comme machin...
Bitman:
faut voir la sd aussi, le mien avec une merdique il rame dans les menus c'est penible, avec une rapide c'est nickel :D
mais serieux faire la sd c'est que dalle
bob-coums:
j'ai une micro sdhc 32go que j'avais acheté pour le 9900 mais ça le fait planter donc elle me sert a quedal... de doute manière même si ça rame raclol c'est juste pour lire les trucs sur la tv ;)
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 28/07/14 23:34 ---faut voir la sd aussi, le mien avec une merdique il rame dans les menus c'est penible, avec une rapide c'est nickel :D
mais serieux faire la sd c'est que dalle
--- Fin de citation ---
tu te rappel plus comment j'ai galéré pour installer mint sur le netbook ça se voit :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique