General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
bob-coums:
bon mint installé dans le netbbok, ça rame carrément moins que 7 :D
par contre, j'arrive pas a mettre ff en français et le clavier quand je verrouille le caps ça me fait du caca(ça n'écrit pas les chiffres mais les symboles). des idées?
bob-coums:
--- Citation de: Seb corgan le 28/10/13 15:44 ---
Oui, a l'heure actuelle, comme c'est pour recycler une machine le doute est permis sur l'age de la machine en question :D
la en l'occurrence le e4300 c'etait pas encore forcement 64 bits a tous les étages à cette époque
--- Fin de citation ---
la ws670 zqt de 05 d'après le bios
bob-coums:
bon bzh mint est installé sur le netbook et sur la ws380. je vais essayer de le mettre sur une des ws670( j'ai vu avec le père du moufflet il a dit qu'il auras linux ou linux :o ça m'arrange drolement :D )
Bitman:
--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 15:44 ---bon mint installé dans le netbbok, ça rame carrément moins que 7 :D
par contre, j'arrive pas a mettre ff en français et le clavier quand je verrouille le caps ça me fait du caca(ça n'écrit pas les chiffres mais les symboles). des idées?
--- Fin de citation ---
regarde dans les mises a jour/gestionnaire de logiciel
pour le caps lock moi aussi ca me soule, ca se regle dans les machins du clavier je sais plus ou :D
bob-coums:
ils se démerderont :o
je le ferais sur le netbook un jour mais pour le cpslock vas falloir que je le fasse car pour les mdp c'est relou...
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 15:44 ---bon mint installé dans le netbbok, ça rame carrément moins que 7 :D
--- Fin de citation ---
avec le gestionnaire de paquets synaptic, installe :
firefox-l10n-fr
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique