General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (98/174) > >>

bob-coums:
bon mint installé dans le netbbok, ça rame  carrément moins que 7 :D

par contre, j'arrive pas a mettre ff en français et le clavier quand je verrouille le caps ça me fait du caca(ça n'écrit pas les chiffres mais les symboles). des idées?

bob-coums:

--- Citation de: Seb corgan le 28/10/13 15:44 ---
Oui, a l'heure actuelle, comme c'est pour recycler une machine le doute est permis sur l'age de la machine en question :D
la en l'occurrence le e4300 c'etait pas encore forcement  64 bits a tous les étages à cette époque
--- Fin de citation ---

la ws670 zqt de 05 d'après le bios

bob-coums:
bon bzh mint est installé sur le netbook et sur la ws380. je vais essayer de le mettre sur une des ws670( j'ai vu avec le père du moufflet il a dit qu'il auras linux ou linux :o ça m'arrange drolement :D )

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 15:44 ---bon mint installé dans le netbbok, ça rame  carrément moins que 7 :D

par contre, j'arrive pas a mettre ff en français et le clavier quand je verrouille le caps ça me fait du caca(ça n'écrit pas les chiffres mais les symboles). des idées?
--- Fin de citation ---

regarde dans les mises a jour/gestionnaire de logiciel
pour le caps lock moi aussi ca me soule, ca se regle dans les machins du clavier je sais plus ou :D

bob-coums:
ils se démerderont :o

je le ferais sur le netbook un jour mais pour le cpslock vas falloir que je le fasse car pour les mdp c'est relou...

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 15:44 ---bon mint installé dans le netbbok, ça rame  carrément moins que 7 :D

--- Fin de citation ---

avec le gestionnaire de paquets synaptic, installe :
firefox-l10n-fr
:jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique