General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (92/174) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 16/10/13 15:42 ---essaye les autres usb-machin du bios
--- Fin de citation ---

+1
certaines clés sont listées avec les disques durs aussi :jap:

merguez a roulettes:
ça peut aussi venir ce CETTE clé qui ne peux pas booter :/
(c'est rare mais ça existe :o)

bob-coums:
merci j’essaierais les 2 autres demain ;)

j'ai essayé les deux clé avec option usb-cd rom et usb hdd pour le moment.

là le pc tourne sous 7 ça rame pas contrairement a ce que je pensais, juste que j'ai pas le net dessus(doit falloir les pilote pour la carte réseau que je suis en train d'essayer de chopper). Demain je refait un essaies pour installer mint si ça foire ce seras 7 et linux je laisse tombé, trop le bordel pour moi rien qu'as l'install :/

merguez a roulettes:
en utilisant la clé qui a fonctionné pour win7, tu es certain d'avoir une clé capable de booter :D

bob-coums:
ouais mais ça m'emmerde de l'effacer :/

de plus la deuxième clé que j'ai utilisé est exactement la même que celle ou j'ai 7(acheté au même endroits même jours toussa, j'en avait acheté 3 de trois go en même temps donc ça doit être pareil non :??: )

merguez a roulettes:
si c'est le même modèle oui :/
elle devrait aussi apparaitre dans le même menu du bios que celle qui a permis l'installation de win7 :o

quand tu lances la création de la clé avec yumi, tu passes par le menu listant les distributions et tu prends celle correspondant à ton fichier iso ?
si oui, va tout en bas du menu déroulant et essaye avec "try unlisted iso" :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique