General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/08/13 09:06 ---Ok, c'est dans le sens inverse que tu dois procéder, Windows (contrairement à Linux) écrase la partition de boot pour qu'il n'y ait que lui :D Mais avec le lien de Guez c'est ok :D
--- Fin de citation ---
Ah :D
Bon à savoir :D
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/08/13 09:06 ---
Ok, c'est dans le sens inverse que tu dois procéder, Windows (contrairement à Linux) écrase la partition de boot pour qu'il n'y ait que lui :D Mais avec le lien de Guez c'est ok :D
--- Fin de citation ---
Au passage ce que tu dis était vrai jusqu'à XP. Depuis yuri buenaventura , l'install de Windows prend en charge le multiboot, le truc c'est qu'il faut selectionner le type d'installation "personnalisée" lors de l'install. Si tu fais "suivant suivant suivant" à la bourrin bah oui il s'installe ou il veut et ecrase tout :D
Nemo Nobody:
Je suis passé par la personnalisée vu que j'ai choisi ma partoche. Mais j'ai p'têt loupé une option :o
bob-coums:
windaube ré installé et ff aussi
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Seb corgan le 28/08/13 14:14 ---Au passage ce que tu dis était vrai jusqu'à XP. Depuis yuri buenaventura , l'install de Windows prend en charge le multiboot, le truc c'est qu'il faut selectionner le type d'installation "personnalisée" lors de l'install. Si tu fais "suivant suivant suivant" à la bourrin bah oui il s'installe ou il veut et ecrase tout :D
--- Fin de citation ---
Je fais une install personnalisée et j'ai jamais vu [:emmanuel chain] je checkerai la prochaine fois
bob-coums:
up :o
j'ai réussi a install mint sur la clé avec yumi. Par contre j'ai voulu installer ça sur le pc portable de priscilla(vu que xp c'est déglingué et qu'il n'ya pas de lecteur cd) mais je pense que ça ne marche pas a cause de la version(linuxmint-15-cinnamon-dvd-64bit).
c'est pour mettre sur un compaq avec atom 1.6ghz et 1go de ram
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique