General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (76/174) > >>

bob-coums:
bon ça  fiente  quand je ferme et rouvre firefox ça redéconne et faut que je refasse la manip :/

je réinstalle ff?

Nemo Nobody:
http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Tente déjà ça, ça t'évitera de te faire chier à devoir sauvegarder tes marques pages, t'auras juste tes extensions à réinstaller ;)

guez:

--- Citation de: bob-coums le 27/08/13 19:11 ---bon ça  fiente  quand je ferme et rouvre firefox ça redéconne et faut que je refasse la manip :/

je réinstalle ff?
--- Fin de citation ---

ça sera le plus rapide :D
tu sauvegardes tes marque-pages avant, puis un fois fois désinstallé tu fais le ménage dans :
C:\Users\ton_nom_de_session\AppData\Local\Mozilla
C:\Users\ton_nom_de_session\AppData\Roaming\Mozilla

ensuite ré-installation :o
c'est en cassant et en refaisant qu'on apprend et se fait la main :D :jap:

guez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/08/13 19:13 ---http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Tente déjà ça, ça t'évitera de te faire chier à devoir sauvegarder tes marques pages, t'auras juste tes extensions à réinstaller ;)
--- Fin de citation ---

je suis plus adepte du bazooka pour enculer les mouches :o
habitude du boulot, où au final tu te prends souvent la tête pour faire "au minimum", alors qu'un "bon coup de hache" dès le départ sera plus efficace :D

mout:
/ton avatar

Nemo Nobody:

--- Citation de: guez le 27/08/13 19:16 ---je suis plus adepte du bazooka pour enculer les mouches :o
habitude du boulot, où au final tu te prends souvent la tête pour faire "au minimum", alors qu'un "bon coup de hache" dès le départ sera plus efficace :D
--- Fin de citation ---

Le reset c'est quand même sacrément efficace :o

Mais avant y'avait une commande plus direct pour faire ça, je retrouve pas :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique