General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (64/174) > >>

bob-coums:
je suis en train de récup mes données demain j'instal 7. ça craint de le mettre sur ce dd?

guez:

--- Citation de: Seb corgan le 13/08/13 20:23 ---
1 secteur défectueux sur des millions c'est vraiment pas grand chose, c'est quand on commence a avoir une épidémie qu'il faut commencer a bien s'inquieter
--- Fin de citation ---

je suis parano avec les disques durs [:matleflou]

--- Citation de: bob-coums le 13/08/13 20:35 ---ordi ressuscité \o/
je t'aime guez :o et heureusement que j'avais un cd ultimate boot dans mon merdier aussi.
merci les autres aussi mais vous sauvez pas j'ai besoin de vous pour la suite :o
--- Fin de citation ---

de rien :d

--- Citation de: bob-coums le 13/08/13 20:36 ---je suis en train de récup mes données demain j'instal 7. ça craint de le mettre sur ce dd?
--- Fin de citation ---

t'as sauvegardé toutes tes données ? :o
si oui, à l'installation de seven, pense à laisser un espace vide à la fin du disque pour ensuite y caser mint (qui est capable de redimensionner à l'installation, mais autant le faire avant :D)

bob-coums:
j'ai tout sauvegardé demain j'instal7 et mint après .

faut prévoir quel taille pour mint? mon DD fait 80, j'avais pris 30 ou 35 pour xp je sais plus et le reste pour mettre les jeu. la je pense que je vais laisser le DD entier sauf la place pour mint

SaVio:

--- Citation de: guez le 13/08/13 20:11 ---pour ma part, si secteur défectueux, je n'y mettrai absolument aucune donnée importante :o
--- Fin de citation ---

+1 :o

SaVio:

--- Citation de: bob-coums le 13/08/13 21:52 ---j'ai tout sauvegardé demain j'instal7 et mint après .

faut prévoir quel taille pour mint? mon DD fait 80, j'avais pris 30 ou 35 pour xp je sais plus et le reste pour mettre les jeu. la je pense que je vais laisser le DD entier sauf la place pour mint
--- Fin de citation ---

garde 80 pour 7 :o

guez:
je dirais 65 pour win et 15 pour mint (avec son swap) :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique