General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
0rken:
--- Citation de: Thor941 le 30/05/12 15:53 ---meme pas, qui se sert encore de ça :o
--- Fin de citation ---
moi [:mwinmwin:9]
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 30/05/12 16:24 ---ça tombe bien, toutes les consoles récentes sont multicore :D
--- Fin de citation ---
Certes, mais l'architecture n'a RIEN à voir avec un PC ( enfin un peu plus sur Xbox puisque c'est grosso paidai du directX )
Et l'optimisation d'un moteur 3D entre une console et un PC ce n'est pas tout à fait la meme chose
bob-coums:
--- Citation de: Thor941 le 30/05/12 15:53 ---meme pas, qui se sert encore de ça :o
--- Fin de citation ---
J'ai moultes et moultes fichiers winrar de p0rn de quand j'avais la mule :o
Les machins de 4 ou 5go c'est bien quand ça met pas 2 semaine a s'ouvrir :o
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 30/05/12 16:55 ---Certes, mais l'architecture n'a RIEN à voir avec un PC ( enfin un peu plus sur Xbox puisque c'est grosso paidai du directX )
Et l'optimisation d'un moteur 3D entre une console et un PC ce n'est pas tout à fait la meme chose
--- Fin de citation ---
je ne suis même pas certain que ça fasse avancer le schmilblick de Bob :o
Thor941:
--- Citation de: bob-coums le 30/05/12 17:12 ---
J'ai moultes et moultes fichiers winrar de p0rn de quand j'avais la mule :o
Les machins de 4 ou 5go c'est bien quand ça met pas 2 semaine a s'ouvrir :o
--- Fin de citation ---
:lol:
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 30/05/12 17:16 ---je ne suis même pas certain que ça fasse avancer le schmilblick de Bob :o
--- Fin de citation ---
Juste pour dire qu'un bi-CPU n'est pas forcmeent un gros avantage pour les jeux, surtout en Xeon, mais comme les machines ne lui ont rien couté, ca ne peut pas faire de mal [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique