General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (29/174) > >>

SaVio:
c'est pas toi qui te foutait de la gueule de KTN quand il nous sortait de la  fiente  du même acabit avec ses cousins de pote de son oncle et compagnie ? t'es le même sur un autre sujet et ca a l'air de te gratter le cul qu'on te le fasse remarquer ...

mout:
non parceque mon avis c'est avis tavu spa celui de mon oncle ou mon cousin

Seb corgan:

--- Citation de: bob-coums le 11/05/13 22:10 ---Mout> le pc que t'as linké a pas l'air mal mais ya pas de carte graphique c'est un bidule intégré? Les jeux que j'ai marqué plus haut vont jamais tourné la dessus non :??:
--- Fin de citation ---

sur les portables tu n'as quasiment que de l'intégré maintenant et de ce coté là des progrès ont été faits, sauf si tu veux faire tourner Bioshock infinite a fond ça va :D

Seb corgan:

--- Citation de: Mout le 11/05/13 23:13 ---
je connais pas la gamme stai un modele au pif pour illustrer qu'on peut trouver du cheap vaio :o

--- Fin de citation ---

ca va apparemment tu n'as jamais eu a tester le SAV Vaio :o

bob-coums:
Bioshock machin ça craint pas :D les seul jeu sont ceux que j'ai marqué plus haut :jap:

Pour le sav c'est une bonne question car si faut 8semaine pour avoir des reponses a un problèmes c'est mort :/ le sav dell est très compétent mon dd a laché au bout de 3mois il m l'on expédier en 48h la ou je bossais.

Thor941:
moi je trouve que Dell ca reste sérieux

Asus sinon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique