General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 11/05/13 21:54 ---non :D
--- Fin de citation ---
Ok dans ce cas ce seras ~1mega pas plus
bob-coums:
--- Citation de: Thor941 le 11/05/13 21:58 ---ca sera fermé :o
--- Fin de citation ---
Je sais pas pourquoi je me crois dimanche :D
--- Citation de: SaVio le 11/05/13 21:58 ---bippe moi lundi matin, j'te rappele et je regarde avec mes outils :o
--- Fin de citation ---
Je t'envoie un sms mais j'ai pas de lignes active chez moi. Et le gus chez sfr a essayè avec mon adresse la dernière fois il a rien trouvé, ya pas mon numéro [:bob-coums:3]
bob-coums:
Mout> le pc que t'as linké a pas l'air mal mais ya pas de carte graphique c'est un bidule intégré? Les jeux que j'ai marqué plus haut vont jamais tourné la dessus non :??:
Thor941:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/MP-9A469M11456950-NP300E5E-S01FR-Ordinateur-portable-15-6-Intel-Core-i3-3120M-500-Go-RAM-4-Go-1x4-nVidia-GeForce-710M-1-Go-Windows-8.htm
bob-coums:
Je peut pas afficher le lien avec le tel je regarde ça demain :jap:
mout:
--- Citation de: bob-coums le 11/05/13 22:10 ---Mout> le pc que t'as linké a pas l'air mal mais ya pas de carte graphique c'est un bidule intégré? Les jeux que j'ai marqué plus haut vont jamais tourné la dessus non :??:
--- Fin de citation ---
je connais pas la gamme stai un modele au pif pour illustrer qu'on peut trouver du cheap vaio :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique