General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
bob-coums:
Ouais faut que je recherche un autre dd que celui que j'ai mis car la le maxtor 1698mo il rame ça mère, comprend pas :o
bob-coums:
Je sais même pas d'ou il sort ce machin :D
/dmc proof
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 29/05/12 21:19 ---et surtout un jeu optimisé multi-cores, ce qui ne court pas les rues
--- Fin de citation ---
Et sinon, ça fait combien d'années que t'as pas joué aux jeux videos?
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 30/05/12 01:25 ---Et sinon, ça fait combien d'années que t'as pas joué aux jeux videos?
--- Fin de citation ---
plusieurs années en effet, mais je ne vois pas ce que ca change au problème : techniquement la plupart des jeux recent utilisent tous le meme moteur de rendu. Pire que tout, il s'agit generalement d'un portage d'un jeu console.
Comprendre : absolument AUCUNE optimisation pour PC
La preuve : http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/13/ premier test trouvé à l'arrache qui traite du sujet : quel que soit le nombre de core, les perfs ne varient quasiment pas : que ce soit 8/6/4/2 cores, avec ou sans HyperThreading. Preuve ultime : la desactivation du HT augmenterait les perfs, preuve que le moteur de rendu n'est ABSOLUMENT pas optimisé multi-core
Maintenant je te laisse te plonger dans un monologue KTNesque pour essayer de me prouver ( vainement ) le contraire :)
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 30/05/12 08:01 ---plusieurs années en effet, mais je ne vois pas ce que ca change au problème : techniquement la plupart des jeux recent utilisent tous le meme moteur de rendu. Pire que tout, il s'agit generalement d'un portage d'un jeu console.
Comprendre : absolument AUCUNE optimisation pour PC
La preuve : http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/13/ premier test trouvé à l'arrache qui traite du sujet : quel que soit le nombre de core, les perfs ne varient quasiment pas : que ce soit 8/6/4/2 cores, avec ou sans HyperThreading. Preuve ultime : la desactivation du HT augmenterait les perfs, preuve que le moteur de rendu n'est ABSOLUMENT pas optimisé multi-core
Maintenant je te laisse te plonger dans un monologue KTNesque pour essayer de me prouver ( vainement ) le contraire :)
--- Fin de citation ---
ah ! on l'a retrouvé le lecteur qui lit encore les articles de feu PPC [:dawa]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 30/05/12 08:01 ---Maintenant je te laisse te plonger dans un monologue KTNesque pour essayer de me prouver ( vainement ) le contraire :)
--- Fin de citation ---
Ah non, sans façons, j'ai pas que ça à foutre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique