General Motors > Informatique
Blabla info
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 09/10/14 18:54 ---Flash et java sur tablette, tu peux oublier alors :/
Sauf peut être sur Surface, faudrait vérifier que c'est supporté, perso je connais pas du tout les tablettes Microsoft
--- Fin de citation ---
euh java sur tablette Android on peut oublier ? :D
C'est pas juste le langage natif pour Android ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 13/10/14 17:34 ---
euh java sur tablette Android on peut oublier ? :D
C'est pas juste le langage natif pour Android ? :o
--- Fin de citation ---
Aucune idée, je croyais que c'était un dérivé de linux
En tout cas je doute que les perfs en java sur un navigateur de tablette soient monstrueuses...
merguez a roulettes:
--- Citation de: Seb corgan le 13/10/14 17:31 ---
Ah pas vu, j'étais en vacances :D
Oui bah il y a des choses que tu veux savoir ? Je n'ai pas beaucoup travaillé sur ce projet là en particulier (à part sur l'alimentation desdites archives :D ) mais bon c'est cool que ça sorte un peu de la BnF (en tout cas les premières bibliothèques trouvent ça cool).
Pour l'instant c'est lancé à Montpellier et Strasbourg, Nancy devrait suivre sous peu et puis en 2015 une quinzaine d'autres bibliothèques :jap:
Les bibliothèques d'outre mer par contre ça risque de prendre un petit peu plus de temps (surtout Nouméa je pense) niveau infra et priorités c'est pas forcément encore à l'ordre du jour.
Et puis dans l'article on voit la page d'accueil de la wayback machine version BnF :jap:
Sinon le gars était déjà venu nous voir il y a 2 ans il avait fait un article plutôt pas mal :jap:
--- Fin de citation ---
les liens par rapport à ton taf :D
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 13/10/14 19:05 ---
Aucune idée, je croyais que c'était un dérivé de linux
En tout cas je doute que les perfs en java sur un navigateur de tablette soient monstrueuses...
--- Fin de citation ---
Il me semble bien que Oracle (à qui appartient Java) avait fait un procès à Google justement parce qu'ils avaient développé Android avec des tools Java sans jamais avoir payé de license.
ça s'est réglé avec un très gros chèque.
merguez a roulettes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dalvik_%28machine_virtuelle%29
:o
Seb corgan:
--- Citation de: merguez a roulettes le 13/10/14 19:07 ---
les liens par rapport à ton taf :D
--- Fin de citation ---
Ah bah c'est totalement lié, c'est l'accès à mon taf pour les chercheurs en dehors de la BnF en gros :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique